RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 une sortie sur le circuit PAUL RICARD

Nouveau sujet   Répondre
 
une sortie sur le circuit PAUL RICARD
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:30:50   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

je suis entrin de voir avec un autre club pour organisé une sortie sur le circuit PAUL RICARD

le truc c qu'il faut enormement de monde par ce que c tres cher
les tarifs serait entre 250 et 350 euros pour tourné la journée

avec surment des roulement toutes 30minutes

voila donc ma question serait qui serait parten pour une sortie sur le Circuit PAUL RICARD
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:24:06   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est pas interdit au véhicules de tourisme ?


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:24:52   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

On avait déja pensé chez racecar a faire ca... mais le cout étant trop important j'ai laissé tombé...

belle initiative si vous y arrivé ! par contre c vrai qu'il faut avoir de sacré engin pour rouler dessus; perso avec ma rallye c meme pas la peine... faut taper au moins les 200 canassons pour pouvoir s'amuser dessus et surtout de tres bon freins...

Le club porsche avait organisé une journée labas a 300 € la journée donc vous etes bien placé en prix et c vrai que c mythique de rouler labas !

On attends les news qd meme


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:37:56   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

le truc c qu'il faut environ 100 voiture
mais il n'y a pas que ca il faudrait runir le club race car avec l'autre club et je suis entrin de voir avec le club FPT aussi

si les 3 club son partant pour fair l'encadrement
sa serait genial
par ce que un seul club il n'y aurai pas assé de monde pour fair l'encadrement

il faut que tout le monde travail ensemble pour que cette sortie soit possible

jaten la reponse des responsables du forum et des membres
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:09:52   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

cedricZX a écrit :

le truc c qu'il faut environ 100 voiture
mais il n'y a pas que ca il faudrait runir le club race car avec l'autre club et je suis entrin de voir avec le club FPT aussi

si les 3 club son partant pour fair l'encadrement
sa serait genial
par ce que un seul club il n'y aurai pas assé de monde pour fair l'encadrement

il faut que tout le monde travail ensemble pour que cette sortie soit possible

jaten la reponse des responsables du forum et des membres


moi pour aider ca y'a pas de soucis (enfin faut voir qui c qui organise a la base ... )
Communiquer ca je sait faire aussi


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

normalement le circuit est loué à l'année. Que les grands clubs comme Porsche ou Audi (Car BM à son circuit) peuvent organiser des journées. Avant c'était possible, je croyais qu'aujourd'hui on pouvait plus. C cool si il le reouvre mais attention le prix et les conditions.
Mon beau frère connait beaucoup de monde au circuit. A voir.
Tient nous au courant on est là


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:47:33   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

et bien ecouté l'autre club mistral racing finalement ne veut plus trop realisé se projet
il mon dit qu'il on deja tenté de reunir 100 caisse c facil mais c de ressevoir les cheque de 300 a 350 euros qui est plus difficile

alors bon moi je voulait aidé mistral racing a organisé le truc
mais bon apparament il vaut mieu resté sur nos circuit loool

c moin cher et moin chiant a organisé comme il mon dit 100 voiture a geré c pas forcement facile

alors moi qui n'est q'une seul expreience sur circuit et encore quand pilote je ne vait pas pousser plus loin le projet
a cause du manque de soutien et d'information

dsl de vous avoir fait perdre du temps sur ce sujet
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ce n'est pas perdre son temps. Je pense que c'est une idée à faire murrir


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:19:56   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

cedricZX a écrit :



dsl de vous avoir fait perdre du temps sur ce sujet


ce n'est pas le notre de temps qu'il ont fait perdre mais le tiens...car tu avait l'air motivé pour ce projet

et oui d'autre assu plus jeunes pense a de beau projet comme ca... mais comme nous ils se confrontent aux meme problemes... trouver des gens qui lacheronts 300 euros a l'avance et surtout 100 personnes assez aisées a trouver...

pour info j'y pensait avant meme d'avoir fait les papiers de l'asso pour faire un gros coup de pub... Mais on ets redescandu sur terre apres

Mais on y reflechira on sait jamais


--------------------
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:41:28   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

c clair non mais je comprend toute a fait les probleme et puis surtout il faut lacher 300 euros d'inscription et pratiquement 200 en essense en exagerent un peut

il vaut mieu rester sur nos circuit et puis je pensse qu'il son plus adapté a nos caisse
tib
Forumeur
tib
38 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 13:14:21   Voir le profil de tib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tib   

ca aurai ete un garand kiff surtout que je ne suis pas loin en plus mais 300 euro ca va faire trop chere pour moi


--------------------
306 S16 bv 6 c'est magique
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 00:54:03   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

C'est sur que de rouler sur le circuit du Castelet c'est mythique mais tourner à 100 voitures c'est pas une organisation facile à réaliser....Mais si pour 300€ le reve peu devenir réalité pourquoi pas mais faut prevenir longtemps à l'avance histoire de bien préparer le budget en consèquence car là c'est facilement une journée à 450€....
tib
Forumeur
tib
38 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:34:40   Voir le profil de tib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tib   

c sur moila pourquoi je ne pourrai pas me le permettre car je vais me mettre en menage en plus donc la 100 taine ca va mais je comprend bien que plus chers tampis


--------------------
306 S16 bv 6 c'est magique
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:11:46   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

cedricZX a écrit :

club mistral racing


dsl c'est plus fort que moi


--------------------
mon petit forum
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  une sortie sur le circuit PAUL RICARDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum