RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 [VDS] Snowboard Blacksmith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:21:39   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

salut, voila je vends ma board Balcksmith Vibe plutot accès Freestyle, elle est top a manier du a sa rigidité, de bonnes cares également, et elle envoie sans soucy. Elle est équipée de fixation coque (Blacksmith également) à pompes pour un serrage plus facile. Taille 154cm.
voila quelques photos :
http://membres.lycos.fr/pedroturbo/snow_Blacksmith

Prix: 250€ a déb. Possibilité éventuelle de vendre la board nue. Ouvert aux discussions.
a+

Message édité le 14-12-2005 à 19:23:42 par jeje


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:23:41   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

tu recycle les annonces toi


--------------------
-
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:24:22   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

erreur de frappe...rectifié


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:31:12   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

upe pr la nouvelle année


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:16:44   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

vendu.a fermer merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  [VDS] Snowboard BlacksmithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum