RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Une section a disparu ou c'est moi lol ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:24:19   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Hier j'ai posté sur une section café je crois où j'ai mis des sujet auto, diesel etc...elle a disparu je la trouve plus??? ou je suis bourré....
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:39:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

non faux arreter de boire c'est totu

le café drive ou t'as posté en fait :

ici


--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:10:06   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

En fait ca me dis acces restreint, et d'ailleur j'arrive pas a me loguer comme hie rou mon pseudo apparaissait...

En faite je suis au taf j'ai changer de pc ca doit venir de là..........
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:23:00   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oki oki regarde ce post ca viens peut etre de la :

ici


--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:30:29   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

T'es un chef ca vien bien de là je suis de nouveau visible.....


Merci....
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Une section a disparu ou c'est moi lol ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum