RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 SAXO !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:35:56   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

J'sais plus si j'ai mis la mienne (de caisse .. évitons les jeux de mots rapides) ... mais j'ai des photos toute neuves.

bon alors tout la plupart des gens ici l'ont vu, c'est ma Saxo avec ressorts citroen +3cm spécial 4x4

yéba les photos de star :







--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Eslake
Forumeur
Eslake
17 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Eslake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eslake   

Jolie cette Saxo!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:36:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est super propre !! !! t as quoi comme modif dessus ? ligne Gr N ou juste le silencieux ?
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:47:02   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

avec des photos comme ça on pourrez presque croire que tu veux la vendre

très jolie comme 4x4



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est clair qu elle est haute c est d origine ? elle est pas vidée ? parcequ en plus avec les indianapolis tu devrais mieux remplir les passages de roues qu avec les toulouses
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:06:10   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

MissTuning13 a écrit :

avec des photos comme ça on pourrez presque croire que tu veux la vendre

très jolie comme 4x4


C'est le cas : elle est à vendre.

et effectivement c'est une ligne GrN


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:39:11   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très belle sax! passe bien les jante que tu as dessus je trouve


--------------------
titi16v
Forumeur
28 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:30:40   Voir le profil de titi16v (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi16v   

propre la sax!!!
saxoman
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:57:04   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

SuiCyko a écrit :

[citation=MissTuning13] avec des photos comme ça on pourrez presque croire que tu veux la vendre

très jolie comme 4x4


C'est le cas : elle est à vendre.

et effectivement c'est une ligne GrN[/citation]

et combien tu pense la vendre?
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:55:33   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

en franchissement c bon comme engin?

lol je dec tout mimi la sax


--------------------
salut ça fart?
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:43:46   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

rallyman a écrit :

en franchissement c bon comme engin?

lol je dec tout mimi la sax


Coté franchissement c'est la merde. Je franchis à peine les dos d'anes.

Par contre elle est plus à vendre, j'ai decidé de la garder.

Je l'ai remise en configuration d'origine niveau ligne - echappement. ça marche mieux sur autoroute, il y a eu quelques punition de mazout (BM X3, Golf 130 et j'en passe).

Son premier CT est nikel, j'ai les 4 plaquettes à faire bientot + une vidange.

J'ai actuellement 2 jantes de GTi 1.9 à l'avant avec des pneus bien mieux que les Bridgestone : les seuls pneus que tu peux faire du drift à l'avant tellement ça accroche quedalle. Forcement 2 jantes 1.9 et 2 jantes indianapolis ça fait un peu gitan, voir genre le type qui va faire du circuit mais bon. C'est des essais.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:23:58   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

non non c'est du tuning


--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:50:36   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

éhhhh c'est pas loin de la maison sa jamais vu cette sax' pas mal


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:34:51   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

MissTuning13 a écrit :

non non c'est du tuning


attends qu'on se croise, j'vais te mettre la pression au c.. , juste avant que je passe devant

du tuninge moi !! des baffes oui


bon. Nouveauté. Je pense prendre un intermédiaire Supersprint et recollé mon silencieux GrN au cul. Seulement il est prévu pour Rallye 1600 ou S16, en gros pour 106 ph2. Donc grace à l'aide d'un pote, il va avoir d'abord réparation (car il s'est un peu fendu sur un endroit, trop puissant la sax') et ensuite on va déplacer les pattes pour que ça se calle correctement à l'arrière. Tout ceci sera fait dans les régles de l'art avec de belles soudures à l'argon !

J'pense faire ça à la rentrée de septembre.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:27:47   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Bon tout compte fait j'aime bien ma ligne Supersprint. Pleintaquet a remonté la ligne complete aujourd'hui car j'avais réparé mon silencieux GrN il ya une semaine à la soudure à froid.

Prochaine étape : rabaissement en PTS Perfo + Eibach.

Je sais tout le monde s'en fout mais j'men tape


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2005 à 00:12:36   

Bon elle chante mieux .... ya plus qu'a avoir une bonne assise
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:03:07   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

une tite fof avec la ligne Gr N de monter ?
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:09:44   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

bon j'ai un peu testé vers Cereystre, la réparation a porté ces fruits ; ya plus de fuite sur le silencieux.

Pour la photo avec ligne, j'ai que celle du début du post car c'est la meme ligne. Seul le silencieux est centré et relevé suite à plusieurs tordage de pattes


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  SAXO !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum