RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 [Vds] Saxo vts 1.6 16V

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nothy
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:17:43   Voir le profil de nothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nothy   

Voila, la raison a prit le dessus sur moi, achat appartement donc je dois me rabattre sur une autre caisse

Donc c'est une saxo 1.6l 16V de novembre 2002, blanche avec 43000km, elle a beaucoup de km car j'ai du l'utilise en voiture de fonction pendant un moment donc j'ai fais 15000km d'autoroute

Détails :

+Freins de 206 s16 en 266m, plaquettes ds2500, durit aviation, dot... les plaquettes arrieres sont neuves et a l'avant y a largement encore de quoi faire
+Admission dynamique type CS, avec ouverture a l'avant, filtre CS double couche neuf meme pas 200 km
+Ligne Supersprint Inox et silencieux Prowler Inox
+Amortisseur bilsteins tarage ferme
+Ressorts courts eibach -2.5cm
+Barres anti rapprochement OMP SUP et INF
+Quickshift
+Jantes légères Enkei rp02 en 15pouces blanches
+Calles OZ 21mm
+Pneus AVS sport en 195/45/15 quasiment neuf, je dirais 10-20% d'usure à peine
+Bacquets Sparco Corsa noirs nickel chrome
+Harnais Sparco 4points et fourreaux Sparco
+Volant tulipe OMP
+Calandre sans signe
+Cigles Citroen Sport














Je fournis avec
4 jantes VTS 14pouces avec sx gt dessus
2 jante toles avec sx gt dessus
Interieur complet nickel, stocker dans une piece sous housses, pareil pour la moquette, garnitures de portes, isolants
Ligne d'echappement d'origine complete, cata silencieux etc, rouler 500 km au maximum
Freins d'origine, disque, etriers etc...
Amortisseurs d'origine quasiment neuf, ressorts d'origine
Volant et airbag d'origine

J'offre en plus 3 manos VDO pour le jacky touch
Autoradio mp3 Clarion et enceinte qui vont avec



Entretien regulier, lavee deux fois par semaine generalement
Vidange tout les 5000-7000km avec de la bonne huile, changement des filtres

Il y a un embrayage qui a 10000km car l'ancien avait casse sur l'autoroute
Alternateur neuf 2000km, remplace par celui des saxo avec clim, plus gros donc celui la il doit tenir ^^
Supports moteur neufs, moins de 500km

Je pense honnetement qu'il n'y a rien a prevoir a changé dessus pour un bon moment

Boite qui accroche pas sur aucuns rapports, moteur nickel


Je ne suis pas specialement presse pour la vente, car je cherche sa remplacante encore

Echange possible uniquement contre clio rs JR en etat nickel de chez nickel voir rs2 avec tres peu de km

Renseignement sur mon mail perso gsandbrand@free.fr
Tel 06 20 09 15 02

Voiture visite sur la region lyonnaise
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:08:25   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

très jolie, moi aussi je veux ca comme voiture de fonction


--------------------
-
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:13:36   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

klint a écrit :

très jolie, moi aussi je veux ca comme voiture de fonction



tout a fait d'accord avec toi klint!!!



en ce qui concerne le prix y'a rien si tu pouvait annoncer!!!


ta fait de la reco avec???


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
nothy
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:28:57   Voir le profil de nothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nothy   

Non juste de la petite route sympa et du circuit de temps en temps

C'etait pas ma voiture de fonction, mais j'ai du l'utiliser un moment car justement j'attendais ma nouvelle voiture de fonction pour ca qu'elle a autant de km ^^


Pour le prix elle est donnee a 8600€ sur l'argus, y a beaucoup de pieces et pas en sous marque

J'etudis toute les propositions de toute facon, mais je compte pas la brader non plus

Message édité le 03-04-2005 à 14:29:45 par nothy
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tres belle ... bonne vente a toi
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:07:49   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

elle tres belle combien en prix de base?

Message édité le 11-04-2005 à 16:08:40 par philou1000s


--------------------
[img]
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:59:28   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

c un avion

j'en parle a un pote ,je te tiends au jus ....
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  [Vds] Saxo vts 1.6 16VNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum