RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Sambuc 05 mars 2006 RCR Inscriptions closes !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:55:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben si tu ve nous donné des sous y a aps de souci sinon "spectateur" gratuis


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:54:25   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Envoyer un message privé à ben_gt   

vous avez pensé éventuellement a faire une session en tournant en sens inverse ???

on a peut etre pas le droit, enfin je dis ca car C vrai qu'on y tourne pas mal au sambuc et ca devient un peu monotone non ?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:19:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

ben_gt a écrit :

vous avez pensé éventuellement a faire une session en tournant en sens inverse ???

on a peut etre pas le droit, enfin je dis ca car C vrai qu'on y tourne pas mal au sambuc et ca devient un peu monotone non ?


le circuit est malheureusement homologué que dans un sens, on avait déja pensé

Mais merci de tes lumiere


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:34:05   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Envoyer un message privé à MissTuning13   

les bac a sable sont prevu pour tourner que dans un sens et non dans l'autre


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 08:08:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

MissTuning13 a écrit :

les bac a sable sont prevu pour tourner que dans un sens et non dans l'autre


ouais a ce qui parrait en plus certains en ont grandement besoin....des bacs a sable


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 08:59:36   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben si y a pas de bacs a sable, gino y viens pas


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:52:28   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

moi si ya pas de pneus JE VIENS PAS,
si ya pas d'huile sur la piste JE VIENS PAS


--------------------
-
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:38:20   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Envoyer un message privé à kekeboots   

hop hop hop!! il y a pas de bac a sable la bas!!!!! c des bacs a graviers...............


--------------------
salut ça fart?
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:05:08   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

apres le passge de la golf y a plus de gravier mais bien di sable!!!!


--------------------
lvlixup
Forumeur
lvlixup
14 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:24:10   Voir le profil de lvlixup (Offline)   Envoyer un message privé à lvlixup   

ça c'est bien vrai... pour la sortir je me suis mis en pont cour et j'ai quand meme eu du mal !
sebaru
Membre confirmé
sebaru
59 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:23:23   Voir le profil de sebaru (Offline)   Envoyer un message privé à sebaru   

Salut salut je viens sur au sambuc avec ma sub et surement avec un ami qui a une golf 4 GTI . Les règlements et inscriptions partent la semaine prochaine !!!

Message édité le 27-12-2005 à 00:24:14 par sebaru


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:37:22   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

nikel!!!! enfin des gens motivé!!!lol


--------------------
radikalcool
Membre confirmé
54 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:51:08   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Envoyer un message privé à radikalcool   

je peut vous garantir que je suis motivé a BLOCK

mais je ne sais pas si la voiture le seras elle
donc pour payer d avance sa risque d etre chaud
alors si on peut faire quelques cessions au dernier moments en payant au proratas et biens ce serait cool
mais dans tout les cas je fait mon possible pour etre present
et vous rencontrez toutes et tous
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred-34   

radikalcool a écrit :

je peut vous garantir que je suis motivé a BLOCK

mais je ne sais pas si la voiture le seras elle
donc pour payer d avance sa risque d etre chaud
alors si on peut faire quelques cessions au dernier moments en payant au proratas et biens ce serait cool
mais dans tout les cas je fait mon possible pour etre present
et vous rencontrez toutes et tous


C'est difficilement gerable je pense Patxi ???


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:05:38   

on verra ca !
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:52:16   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Envoyer un message privé à toto larsouille   

lvlixup a écrit :

ça c'est bien vrai... pour la sortir je me suis mis en pont cour et j'ai quand meme eu du mal !

c'est parceque y avais la truite dedans!!!!!! looool


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:29:20   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Envoyer un message privé à ben_gt   

vous savez que ca tombe pendant le rallye du vaison et pendant une JPO du luc ?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:37:42   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

ben_gt a écrit :

vous savez que ca tombe pendant le rallye du vaison et pendant une JPO du luc ?


bah de tte facon ca sera toujours pendant une autre sortie circui( etant donné que le luc est loué tte les semaine) et c'est unpetiot premier rallye... je prefere que ca soit celui la que la baume par ex

Mais merci pour l'info

Sinon concernant les inscriptions a la dernieres minutes ca va etre tendu car on restreint le nombre de voiture donc iscriptions avant le 25 janvier et les cheques seront encaisser que 15 jours avant le circuit


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:51:38   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

faut que j envoie mon inscription ou c pas la peine?


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:55:12   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

faut que j envoie mon inscription ou c pas la peine?


bah oui comme tous les membres organisaurs qui désirent tournés a part que vous rectifies "membres racecar vous rajouter organisateurs dessus et bien sur le montant pas le meme cf organisation de l'asso ) )
Cicou c'est déja fait

--------------------
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:59:05   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

Juste un point a corriger , sur le site y a une erreur

http://pathx0902.chez-alice.fr/site/Sortiesambuc22oct/sortiesambuc1.html cliquez vous verré


Une question , si on envoie l inscription mais que l on est pas sur du véhicule engagé lors de la manifestation est il possible de changer ?


Pour faire parti de l association il faut forcémenet avoir une voiture ?

A plus
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:43   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pour l erreur sa sera rectifié!!!!
pour le véhicule, tu peu venir avec une trotinette bi turbo si tu veux!!!
on s en fou du momment ke sa drift


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:00:03   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

BIGDRIFT a écrit :

Juste un point a corriger , sur le site y a une erreur

http://pathx0902.chez-alice.fr/site/Sortiesambuc22oct/sortiesambuc1.html cliquez vous verré


Une question , si on envoie l inscription mais que l on est pas sur du véhicule engagé lors de la manifestation est il possible de changer ?


Pour faire parti de l association il faut forcémenet avoir une voiture ?

A plus


oui ca ct un ancien projets mais normalemnt y'as plus de liens direct t'as trouvé ca ou ? en regardant mon ftp ou autre ?

oui le véhicule est tout a fait possible de remplacer du moment ou tu nous averti avant ou le jour meme au point acceuil RCR

Pour faire parti de l'asso pas besoin d'avoir un véhicule, juste l'envie ca suffit (et 10 € )


--------------------
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:29:59   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

Alors cette page , elle se situe sur www.racecar.fr >les circuits>les sorties racecar ! je hack pas les forums moi


Ok bon je vais méditer avec juju et je reviens
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:35:57   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

BIGDRIFT a écrit :

Alors cette page , elle se situe sur www.racecar.fr >les circuits>les sorties racecar ! je hack pas les forums moi


Ok bon je vais méditer avec juju et je reviens


oooauuuuaaaa merci, je me rapelais plus de ce liens la

je sait bein que tu hackes pas mais moi je regarde souvent ce qui se trouve sur les ftp des gens car chuis curieux hihihi

Merci bien et bonne méditation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Sambuc 05 mars 2006 RCR Inscriptions closes !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum