RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Saluuuuuuuuut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:20:37   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Salut a toutes et a tous bin j'ai présenté ma caisse alors je vous présente ma figue aussi du coup !

Donc moi c'est renaud mais je roule en citroen et mon papa travail chez peugeot c'est vrai en plus et comme sa j'anticipe sur les blagues lol. Sinon a part les voitures (ax et sub en particulier), j'aime la musique et l'informatique. J'ai 20 ans bien passé et je suis en premiere année d'une ecole d'info (j'ai un peu de retard j'aimais bien le lycée ) voilou




Sinon je fais du tiounning mais que sur PC




sa fait un peu geek mais c'est pas grave
J'allai oublier j'aime bien les petites soirées bien arrosée entre amis bon pour sa je vous epargne les fotos lol

@bientot

--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:23:22   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut Renaud
bienvenue parmis nous et passe du bon temps sur le forum

comment tu as connu le forum?



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 08:38:09   

Coucou Renaud

Bienvenu sur le forum
Je sens un bon fetard là >>>>> un poil de retard au Lycée, du mix
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:52:46   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

salut et bienvenue a toi !!
Tu est de qu'elle région ?


--------------------
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:04:12   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Super ta présentation !

BIENVENUE



--------------------
race carien ? !!
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:17:02   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merci sa fait plaisir cet accueil !

Je suis de marseille, dans le 12° exactement et j'ai connue le forum grace a Pleintak et MissTunning sur le forum 106xsi.

>> Pleintak effectivement je suis un peu fétard, mais apparament ya de la concurence ici lol

Je lit des posts un peu partout depuis que je suis inscrit et sa a l'aire de bien rigolé ici!! sa me plait


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:58:08   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Salut et bienvenu sur RaceCaR

Pleintak aurais-tu de la concurrence sur le lever de coude ?



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 17:52:47   

santééééééééééééé
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:03:11   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

salut galinetton!!! bienviendu dans le coing
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:11:46   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merki !!

je sais pas si je te concurence mais santé Pleintak

@tt


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:39:03   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non nn pleintak il a aucune concurrence, c un mythe a lui tous seul.
sinon j aime bien ta sourie


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:50:19   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

mais t chien vont la manger sa sourie.....

bienvenu a toi!!!!!


--------------------
salut ça fart?
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:24:58   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

lol Alcraponne c'est ce que j'ai cru comprendre

Sinon j'ai pas tout compris pour la sourie mais merci qd meme


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c rien cherche pas a comprendre c keke, il es de la drift


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 06:19:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

le levage de coude y'as de quoi faire ici

passe du bon tempsparmis nous


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:57:40   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bienvenue a toi!!

exelent les platines et la petite table pour le mix!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:03:22   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merci a tous,
Ouai c'est bien sympa les platines, malheureusement ce n'est pas mon matos c'est celui de mon meilleur pote qu'on voit un pe dailleur sur la photo lol. Mais bon je mixe souvent avec lui donc sa va c'est cher se genre de passion aussi


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:26:59   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui c'est cher et on peut pas tout faire a la fois, il y a quelques années je faisait comme toi, le bon matos était pas dans accessible avec mon budget!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  SaluuuuuuuuutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum