RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 23:21:56   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

bon je me presente moi c jonathan alias jony j'ai 24 ans et papa d'une petite fille d'un ans je possede une bmw e30 323i dedier a la piste et plus particulierement au drift
je suis venu ici car j'ai discuter se soir a plan de campagne a un menbre de votre assoc de votre journée circuit du 14 octobre et finalement je souhaiterai devenir menbre de votre association
voila bonne soirée a bientot

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:00:01   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Salut à toi ! Bienvenue parmis nous !!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:03:10   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

et bien j'arrive à peine de plan

Ravi de t'avoir donné envie de partager ta passion avec nous.

Bienvenue chez toi Jony

Présente ta caisse en cas dans la section dédiée. Si tu veux des renseignements pour la journée circuit, n'hésite pas.

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 11:18:23   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

ben j'aimerai surtout avoir des renseignement pour devenir menbre de votre association
enfin je renvoi tous ce qui a ecrit au dos de la feuille que j'ai eu a plan
je pensse ke c ca
pour ce ki est de ma caisse je v essayer de fair une presentation potable parceke toute les photo son dans mon ordi portable mais il a planter

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 15:15:16   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

oui pour devenir membre, tu rempli le dos du prospectus et joint les documents necessaire, puis tu renvoi le tout à gémenos.

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 15:19:01   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

ok merci ca part lundi a la premiere heur loool
je suis content d'etre parmis vous
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:09:28   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Et nous que tu nous rejoignes !!!
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:55:54   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

merci pour l'acceuil
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:49:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passe du bon temps parmis nous, au plaisir de te voir drifter alors le 14
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum