RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guiguirallye
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:34:49   Voir le profil de guiguirallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguirallye   

bah je me suis inscrit il y a un moment sur votre forum sans beaucoup poster et je ne me suis jamais présenté : guillaume, 23 ans, j ai une 205 rallye avec une petite prépa...je suis en bts et je vis dans le 92.
ps: il y a l'air d'avoir une putain d'ambiance dans le sud
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:04:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi
une rallynette c quoi la petite prépa ?

passe du bon temps parmis nous


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

What's up GUIGUI !!!

Ca roule en rallynette dans le 92 ?
Bienvenue sur Racecar et éclates-toi bien ici

En cas, présentes-nous ta caisse dans la section adéquate !!

A+


--------------------
guiguirallye
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:12:32   Voir le profil de guiguirallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguirallye   

bah en fait, j'ai descendu le bloc d'origine il y a 2 ans ... et j suis tombé sur un bloc de 106 xsi avec AAC,gestion, bas moteur allégé et équilibré, prépa culasse...et je l ai monté j y apporte des améliorations en ce moment et dans 1 mois, la caisse devrait recevoir encore "quelques" améliorations
niveau chassis... freins en 266, bientot jantes de 106 rallye, BAR, amortos PTS perfo, train arrière 1.9, arceau

merci pour l'accueil
Dragon013
Vice-Président