RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:50:38   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

J'ai découvert le site en faisant le tour de tous les liens clicables sur FPT. Et en regardant de si de là j'ai vu que:
1) y'a l'air d'avoir une bonne ambiance;
2) je connais un membre du forum, qui n'est plus actif depuis un bout de temps (RUOK).

Ca c'était pour l'intro, maintenant je me présente. Donc salut , je suis du centre VAR (pas très loin du circuit du luc), mais à Marseille durant la semaine (études powaaa) et je roule en Seat Cordoba SX 1.6

A bientot dans les différentes rubriques du forum.


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

bienvenue sur le forum Dugaz !!
Passe du bon temps parmis nous


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:43:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

sympas ta signature

Tiens c vrai que ruok ca fait un bout de temps qu'on la pas vu
Passe du bon tmps parmis nous


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:09:59   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Salut et bienvenu ici

tu fais quoi comme étude et ou ?



--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:32:55   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Je suis en BTS assistance ingénieurie à marseille 7ème.

Merci à tous pour l'acceuil.


--------------------
bullbollaert
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:17:55   Voir le profil de bullbollaert (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bullbollaert   

Salut fréro

bon je vais essayer de m'investir dans ce forum, j'ai du boulot lol.
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 09:05:44   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

j'met une tite tof de moi en attenadant d'en faire d'autres:



Bon depuis la photo j'ai changé... de baskets lol. Nan en vrai j'ai un peu fortifié, mais ça reste moi, on me reconnai.


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:18:37   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Salut poto. T'as la grande classe sur la photo .
Ca fait prétentieux le pseudo en majuscule.

Message édité le 31-03-2006 à 20:24:21 par RUOK


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum