RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 04:23:53   

voial c set alan du forum jso ou de la team fdp

j ai crue comprendre que c etais un forum de pationner de circuit ou de run alors bas je m inscrit

voial bas autrement je demenage de la RP pour venir vivre a ALES? dans quelque heures !!!!!!!!je part de la gare de lyon a 11 ce matin

voila avant que certain pose la question et pourkoi !!
bas pour y monter une societer de preparation moteur et tuning voial j esper qu ont vas faire connaissance rapidement voila ++
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:44:08   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue msieur, mais il me semble que je le connais ce missieur en Pigeot!
Eclates toi bien ici Alan et merde pour ton Entreprise!

@+

TOM


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:23:46   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Kikou alan !!
ca fait plaizir de te voir ici !
Si tu part demain dans le sud c'est cool ca va te changer, j'espere que tu reussirat la bas !
Je te fai de grox bizouxxx


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:26:12   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   



parmis nous
et passe du bon temps sur le forum


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:51:17   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Alan

J'espère que tu te plairas dans le sud et qu'on se verra rapidemant



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 11:28:09   

salut, bienvenue !
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:53:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bienvenue parmis nous !! t as fait le bon choix d aller ds le sud , oublie pas de prendre les bonnes habitudes de sudiste : 0 stress 100% apero
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:05:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut et bienvenue chez toi

Ma foie ca c'est une super idée déja venir dans le sud
et monter sa boite de prépa

Passe du bon temps parmis nous et commence a t'habituer au pastaga t'en aura besoin


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:09:38   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Malgre que nous ayons eu une petite discussion assez chaude sur JSO , a propos d une certaine video je te souhaite quand meme la bienvenue..
Bienvenue sur le forum et aussi bienvenu dans le sud de la France.
Je ne sais pas dans quoi tu t aventure mais j espere que cela marchera, personne ne merite le chomage.
Désolez je ne serais pas un de tes clients, j ai deja mes preparateurs..
Bon vent a toi !!!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:52:15   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bienvenu Alan & bonne chance pour ta boite


--------------------


The Archangel
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:00:29   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bienviendu par minou
Amuses toi bien


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:38:22   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut

bienvenu parmis nous


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:15:20   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

salut mecton



hey.... chat bite


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:16:23   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue mon gars


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:25:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

salut alan et bienvenue sur le forum le plus ensoleillé.
amuses toi bien poarmis nous et n'hesites pas a faire venir les membres de jso


--------------------
-
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:25:42   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bienvenue Alan cool que tu vienne dans le sud on va pouvoir ce taper des bon delire ensemble comme a MC

bon courage pour ta boite ca va le faire


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:18:15   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

klint a écrit :

salut alan et bienvenue sur le forum le plus ensoleillé.
amuses toi bien poarmis nous et n'hesites pas a faire venir les membres de jso


non les FDP


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:30:13   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bienvenue Alan...

Kler qu'en ce moment le soleil de Paris c'est pas le top pour vous les gars...

En espérant avoir l'ocassion de te rencontrer d'ici là amuses toi bien parmi nous...



--------------------
205 T16 FRT
TazooTCT
Pilote RaceCar
TazooTCT
67 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:03:46   Voir le profil de TazooTCT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TazooTCT   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon loulou t la aussi toi!!!

espece de batard t parti dans le sud sans moi!!!

je rigole bon chance t oia mon pote je t'oublie pas!! reviens vite tu me mank déja !!

Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 21:48:25   

Bienvenue Alan sur le forum

On se rencontrera certainement tres prochainement
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:42:06   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

la derniere fois que j'ai rencontré ce gars c'etais a Magny Cour et pour vous dire qu'il es dejanté il a sauté sur le toi de la SAUCISSE Rally a notre pleintak national

celui a 4gr dans chaque bras c'est senti agressé il a pilé et j'ai vu ALAN arriver sur le capot de la SAUCISSE

Week end memorable


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 14:25:39   

merci a tou ca fais super plaisir !! ci ce soir il y ena qui sonnt sur nimes !! j y serai speut etre !! au coursse !!!!bref je lache mon numero mai sbon 06.16.20.30.45 a ce soir
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:27:28   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

nous on sera a PDC

par contre dès qu'on va a nimes ou vers ales on t'appelle



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 14:06:13   

merci la miss! et il y a interret a m appeler ci vous passer a cote du garrage !!!lol

et pis ci tu veut qu ont ce rencontre ca seras mieux !!!!!++
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:50:30   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

Salut Alan205,

Je taf sur Alès tout les jours, au Pôle Mécanique..
Un soir on peut se donner rencard au pire, même si je suis 100% Renault, j'ai jamais rien eu contre les Peugeot

A 1 de ces 4 peut-être alors..

BenGTT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum