RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:02:55   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

Salut moi c'est tixou, de Massilia-auto... je devais m'inscrire depuis un moment mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire... voila qui est chose faites...

je suis de marseille et je roule en Nissan 200SX verte, prepa stage I...(toute defoncée du coté droit)
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:01:03   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

Salut et bienvenue


Message édité le 13-11-2005 à 15:11:30 par yoyo_306td


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:28:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bienvenue a toi !
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:01:24   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Salut toi ,
Tu viens faire un du coté de chez nous !! C bien !!!

Bienvenuuue !
!!


--------------------
race carien ? !!
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:31:03   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Soit le bienvennu ici

le 200 sx c exélent pour le drift


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 07:19:50   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passe du bon temps parmis nous


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:00:06   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut tixou

sur le forum
passe du bon temps parmis nous



--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:16:13   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

salut masilia man........


--------------------
salut ça fart?
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:02:51   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Salut Tixou et bienvenu

n'hésites pas a mettre une photo de toi pour qu'on te reconnaisse !



--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:34:01   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

salut, et bienvenu!


--------------------
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:36:34   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   



Message édité le 16-11-2005 à 21:37:39 par Tixou13
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:00:56   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

terrible


--------------------
driver25
Membre confirmé
driver25
51 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:57:47   Voir le profil de driver25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à driver25   

Salut à toi et bienvenue parmi nous.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 02:13:10   

ben je comprend pas moi, tu t'inscri ici pourtant tu prétend que racecar ça craint !! alors faudrai savoir ce que tu veux ...
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:05:03   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

Kartman a écrit :

ben je comprend pas moi, tu t'inscri ici pourtant tu prétend que racecar ça craint !! alors faudrai savoir ce que tu veux ...


L'accueil qu'on a reçu avec Foued etait tres craignos effectivement on arrive en disant bonjour tout le monde (normal vu que l'on ne connait personne) et a part emilie et nico (que l'on connaissait deja), personne ne nous a repondu, alors ça depend peut etre plus de certains plus que des Race Cars en general...

apres chancun à sa propre notion de la politesse...

PS : c'est toi qui m'a regardé un 1/4 d'heure sans repondre quand j'ai dit bonjour (le mec avec le bonnet)?

Message édité le 10-12-2005 à 18:07:31 par Tixou13
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:19:05   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ah ya eu du pdc par là

pas cool gt pas là pour faire l'accueil



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 19:24:31   

oulala, alors d'une part quand t'es arrivé t'a pas fait gaffe mais yavai 2 groupes de formé, toi t'es arrivé devant nicolas emilie et moi, donc normal que les autres ne t'ai pas di bonjour vu qu'ils t ont meme pas vu (ils etaient un peu a l'ecart), ensuite je vois pas pourquoi tu dis que je t'ai pâs di bonjour (oui c'est moi le bonnet) vu que quand t'es arrivé t'es venu me faire la bise (alors qu'on se connai meme pas!!) ...
et puis excuse moi, mais je trouve un peut normal que l'acceuil soit pas à ta convenance vu que quand t'a debarqué tout ce que t'a trouvé à dire c'est "depuis le sambuc les racecar on les voit plus, racecar c'est craignos" un truc du genre et ça en faisant style de tousser et en te cachant derrière ton collègue pour qu'on ne t'entende pas !! alors oui c'est moi qui t'ai regardé pendant un moment car franchement je comprenai pas ce qu'il t'avai pris de venir à côté de nous et sortir des mots comme ça !!
donc voila la prochaine fois que tu veux parler mal de racecar, ben tu vien devant tout le monde au lieu de rester à l'ecart et de dire un petit bonjour timide, car quand on discute on fait pas forcément attention a tous les gens qui traînent autour !!
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:17:57   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   

tixou le fouteur de merde


--------------------
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:36:37   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

Je pense qu'il y a trops de serieux... parce que je deconnais (je deconne toujours d'ailleur) faudrais se relaxer relax parce que quand on dis quelque chose c'est pas fatalement pour etre mechant... je sais pas pas comment tu le vis mais bon... et puis je suis arrivaé en criant "salut tout le monde" avant de faire la bise...

ET je me rappelle avoir dis race car ça craint comme ça m'arrive de dire "Nissan toujours en panne" alors que j'en ai une.. il y en a qui appelle ça "second degré" je crois mais a confirmer...(là c'est du second degre par ex) en revanche je me rapelle pas avoir dis "depuis le sambuc..." tout simplement parce que je vous avait vu sous le parking de boulanger ily a 3 semaines lors de votre rodéo sur 309...

Tout ça pour dire que je n'ai absolument rien contre les Race car bien au contraire... ceux qui me connaissent savent que si j'ai envis d'etre mechant, je ne me gene pas... si j'ai un message a faire passer, je le fais sur un autre ton...

Voila... et encore désolé si il y'en a qui se sont sentis agréssés par mes propos, ce n'etait pas le but... [g]

Message édité le 10-12-2005 à 20:37:41 par Tixou13
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:45:12   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   




ps nissan c est de la bouse et c est pas du second degres


--------------------
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:48:52   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

Tu veux qu'on parle de ta Rover ? moi j'ai encore tout mes piston dans MA Nissan (c'est pas du second degré non plus )
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:00:58   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   

j esper que ta nissan arrivera au meme kilometrage que ma rover...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 02:02:19   

ok alors si c'est du second degré, ben excuse moi mais comme tu dis on te connai pas, alors forcément si tu parle mal, on est pas censé savoir si c'est du second degré ou pas !! maintenant, la prochaine fois que tu viendra nous voir c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera mieux et qu'on parlera de ta nissan ou quoi, mais dans ce cas vien vraiment nous voir, car la franchement j'etai en train de discuter et meme pas j'ai capté que tu disai bonjour, donc comprend bien que quand tu debarque comme ça je trouve pas normal que tu parle mal de racecar alors qu'on te connai meme pas !!
c'est comme si demain je debarque au milieu d'un rasso massilia et que je commence a dire massilia c'est de la merde alors que personne me connai, là vous me jeteriez direct !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 10:01:46   

Kartman a écrit :

ok alors si c'est du second degré, ben excuse moi mais comme tu dis on te connai pas, alors forcément si tu parle mal, on est pas censé savoir si c'est du second degré ou pas !! maintenant, la prochaine fois que tu viendra nous voir c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera mieux et qu'on parlera de ta nissan ou quoi, mais dans ce cas vien vraiment nous voir, car la franchement j'etai en train de discuter et meme pas j'ai capté que tu disai bonjour, donc comprend bien que quand tu debarque comme ça je trouve pas normal que tu parle mal de racecar alors qu'on te connai meme pas !!
c'est comme si demain je debarque au milieu d'un rasso massilia et que je commence a dire massilia c'est de la merde alors que personne me connai, là vous me jeteriez direct !!


C du second degré ou pas ???
Bohhaaaaaaaa j'déconne
Bon aller c fini tt le monde s'est enfin compris .... mais moralité des choses qd on fait des blagounettes au second degré il vaut mieux connaitre un peu plus les gens
Au fait gt ds le groupe qui etait a l'écart et c vrai que je ne t'ai meme pas vu
Au fait >>> bienvenue sur notre forum
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum