RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nova
membre au 3 messages
4 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:14:17   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nova   

Salut moi c Seb je suis un pote de santo (oui c vrai c pas une reference )

J aime bien tout ce qui touche a l automobile et a la preparation en general.
Bin sinon quesque je pourrais vous dire de plus.......... Ma voiture bin elle roule et c deja pas mal ........Ah oui c moi le responsable de l instalation (Attention je n ai pas dit du choix et de l achat) du fabuleux volant de la 318
J'voulais pas le faire j'le jure mais Santo ma forcé

Voila en esperant passer de bon moment sur Race Car.
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:21:03   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi

bienvenu


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Quel enfoiréééééééééééééééééé !!
Bon d'abord bonjour à toi ami de la vodka au piment, comment vont les WC de Vincent ?
Pour ce qui est du volant, c'est toi qui m'a obligé sous la torture à l'acheter
Au fait j'avertis les Bordelais, Seb nova c'est lui le lacheur d'Albi, le pauvre petit est tombé malade à force de se rouler tout nu dans la rosée tôt le matin !

Voici pour le stock de conneries, sinon pour revenir sérieux, c'est lui qui m'a appris le talon-pointe (merci pour ta patience ma couille ), c'est toujours lui qui me donne un coup de main sur ma caisse c'est un vrai passionné de tutures, un vrai connaisseur et surtout mon pote (oui je l'ai trouvé sous un pont, alors je me suis dit que j'allais faire dans le social )

Bienvenue à toi Seb Nova


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:54:51   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi ami de la tétine hihihihi

passe du bon temsp parmis nous


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:00:38   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

salut mamie

passe du bon temps ici et bienvenue a toi


--------------------
-
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:53:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Salut a toi vano !! !! fais gaffe y a du medocain parmis les bordelais on tire a vue ici !! nan serieux , bienvenue parmis nous !! !! tu seras des notres si on fait qq chose ? ca manque de deconneurs ds la team
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:04:36   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   


Nova
membre au 3 messages
4 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:31:12   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nova   

Merci a tous pour votre acceuil.

Balet sans prob

Sinon Santo tu veux que je sorte les dossiers, les gros dossiers??
Mais tout le monde sais que tu a du chien une 2cv sans souviens encore lol
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:28:45   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

salut a toi amis bordelais soi le bienvenu ici éclate toi bien


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:47:03   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:25:36   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Seb


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:26:20   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue d'une tite bordelaise !!!

Oula si tu connais santo tu doit etre aussi fou que lui ! Dans ce cas ze tadore deja

Ps : au faite grace a toi et ton volant le voyage juska albi a été super hilarant

Message édité le 06-05-2005 à 12:28:39 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:22:12   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   


pase du bon temps sue le forum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum