RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Salut les copaings !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:33:52   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

Comme il parait que je suis chez mon tonton Pleintak, je vais faire comme à la maison, ....le bureau des plaintes c'est lui !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis tres timide !
du coup je vais commencer par l'éternelle présentation routinière :
je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, je suis née à Alès dans le Gard ( bercée tres tot par le pole mécanique pour les ignares ! ) et maintenant je vis à Montpellier. j'aime bien les vroum vroum et les tututes, je roule en carré de pelouse de marque allemande et en GTGI-ramette ! je suis la filleule préférée de Pleintoncul... ....hé oui on choisi pas sa famille ! ... heureusement pour moi il a prit tout le côté portuguais !
j'aime pas les 13 ! euh non pas taper ! je déconnais aïe !
et comme on dit dans mon pays : " si tu vas à marseille, fais pas tomber la savonette ! " jamais.... (boutade inside )
sinon j'aime bien les chipsters, les circuits, les baffs et les chokobons , mais ce que j'aime par dessus tout c'est une bonne vieille sortie comme on s'est fait samedi ( à Orange mais sans le vent !)

voilà je crois que c'est tout ! si vous avez des questions, se sera apres l'entracte !

GROS BISOUS

et faites moi péter ce topic !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 22:40:01   

Voila la grande Timide du net ..... une tornade en personnes, un caractere bien affirmé ...... et elle aime po perdre ......
Elle sait jouer son kakou au vlant au feu rouge, sait burner, et sait meme boire .... j'lui ai appris
sinon bah voila maintenant racecar va etre rempli de post de Karo, j'en donne pas cher

Aller ma caro amuse toi bien ici, presque tout est permis

sinon ya un calendrier a completer, parle en a Fred il t'expliquera
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:47:36   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

merci ! à en croire on dirait Al BUNDY ! hey je suis une femme aussi ! tout ce qu'il y a de plus léger et raffinée ! pourqoui je suis pas crédible là ?
bref pour le calendrier on va voir ça , y a moyen de faire un truc sympa ...
kissssss

steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:48:18   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:51:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ola galinette!!!!! tiens voici une photo de bienvenue spécialement pour toi!




--------------------
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:56:10   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

merci à toi, fallait pas , mais dis moi elles sont à toi ses jolies fesses ?

tiens de ma part !


kiss


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:01:29   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

enorme pano boutique

sinon
Karo

ça fait plaisir de te voir ici

en attendant de refaire des mega cool sorties, jte fais un bisoux



--------------------
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:05:03   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

ben oui qu'est ce tu veux ! on se refait pas !
on m'a gavée pour que je vienne ! alors me voilà ! non je suis contente ! j'espère pouvoir passer de bons moment en votre compagnie
kisss cooooopppine !!!!
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:07:15   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Une seule chose à dire :

"KOMIBA LE VOLET"
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:12:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je vous ramenerai plein d'autoc la prochaine fois!:!!!!!! de koi couvrir toute la caisse!!!!!! et voui les fesses sont a moi!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:12:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Bah t'as vu sur ce forum c Fille solidariuté car il commence a en avoir pas mal et au moindre mot de travers on s'en prends plein la geule nous les mecs

Karo-34 a écrit :

hé oui on choisi pas sa famille ! ... heureusement pour moi il a prit tout le côté portuguais !


EnnnOOOrrme
Mais t'as jamais vu son homologue stock car : christophe le cheuveulu (private jokes désolé)

Ben fait comme chez toi ici, met toi en pantouffle et c parti avec nous hihihi




--------------------
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:13:39   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

BeufA a écrit :

Une seule chose à dire :

"KOMIBA LE VOLET"


EXCELLENTISSSSSIME ! y a pas mieux pour se lacher qu'une bonne vieille chanson ringarde !!!!!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:18:38   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

on t'a dit qu'il était Arménien!!!! Pleintakian!!!!!!!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:20:22   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

énorme ta présentation karo

bienvenue ici, fais toi plaisir sur le forum


--------------------
-
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:22:41   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

juju a écrit :

on t'a dit qu'il était Arménien!!!! Pleintakian!!!!!!!


t'es sûr ? t'as vérifié sa carte de séjour ?


merci les gars c'est sympa ! mais même sans vos blagues de pseudos machos je vous pourirais !!!!


oh attention un compliment de Klint ! merci mon grand ! fais gaffe je m'y habitue tres vite !!!!

kisssssss

Message édité le 10-04-2005 à 23:25:02 par Karo-34
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:24:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

juju a écrit :

on t'a dit qu'il était Arménien!!!! Pleintakian!!!!!!!


ca me rapelle kkchose ca


--------------------
-
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:32:07   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

bon vais au dodo ... y en a qui bosse demain !
bonne nuit les petits


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:48:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

hé hé hé y'as le msn géant dans le canapé pour parler u jour et de la nuit en plus meme aps t'as vu mon petit mot de bienvenue j'en suis sur


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:00:43   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue mamzelle! Amuses toi bien!


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:45:26   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

Bienvenue Karo


--------------------

GT1700 en hybernation
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:43:20   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   


parmis nous karo
passe de bon temps sur le forum
amuse toi bien


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:45:16   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

patxi a écrit :

Bah t'as vu sur ce forum c Fille solidariuté car il commence a en avoir pas mal et au moindre mot de travers on s'en prends plein la geule nous les mecs


ohhhhh pour koi tu nous fait passé


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:53:28   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bienvenue amie heraultaise...
Ah oui au faite c est un forum serieux ici ...








Comment ca pas credible ???
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:17:18   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

karo, la seule fille a se faire bannir des forums pcq elle mets le bordel


--------------------
-
Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:23:11   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

mais si je l'ai vu ton message patxi !!!

pour noir :

oh bruno comment tu vas ? ah oui c'est Boris !!!!!

j'irais me confesser sur le canapé plus tard !!!!!


kisssssss


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Salut les copaings !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum