RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Salamalékum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:40:52   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Salut tout le monde

Il était temps que je me présente...

Zaz l'attack (ça passait pas pour le profil donc sur le forum c'est "Zazattack" )

J'ai bientôt 26 ans, vis à Marseille, bosse sur le port Autonome, suis titulaire d'un BTS MAVA (Maintenance Aprés Vente Automobile) que j'ai passé avec Scalp 06 (que de souvenirs... ).

Je suis pasionné de tout ce qui a un moteur et 2 roues minimum et qui arrache !

Je pratique le modélisme (TT 1/8e thermique) au niveau national et inter, ce qui me fait beaucoup voyager

N'ayant pas de voiture sportive (à part une Clio Chipie 1.2... ), je sévis sur une SV 650 S

Voici une petite photo de moi aux essais hivernaux avant le début de la saison de G.P






Je suis aussi modo de la section "vos 2 roues" pour le meilleur et pour le pire (mais c'est dans le pire que je suis le meilleur... )

Voili-voilà ma 'tite présentation


--------------------
La force est avec moi...
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Salut a toi !!!!!!!!! trop belle ta moto de course




--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:47:22   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut amis modo
rebienvenu
tres jolie moto


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:04:22   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue a toi et ton beau GsXR !! !! c est une 1000 ? tu as fais quoi dessus ?


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:07:27   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Zaza

allé une tite foto de ta bouille



--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:24:08   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Balet a écrit :

Bienvenue a toi et ton beau GsXR !! !! c est une 1000 ? tu as fais quoi dessus ?




Un GSXR où tu vois ça ???

C'est une 500 RGV de Grand Prix, et c'est ni ma moto, ni moi dessus...

C'est vrai qu'y a pas de connaisseurs en moto ici (à part moi... )

Sur la photo c'est Kenny Roberts Jr, champion du monde 500 cc en 2000
il court en moto GP toujours sur Suzuki, mais sur une 1000 GSVR cette fois

Allez, une 'tite photo de moi à un ch. de France à Auxerre:





Et une de ma tuture ce jour là :





En fait j'ai pas de photo de moi sans casquette ou lunettes (c'est pas pour ça que je suis chauve... )
Sponsors POWAAAAAAAAAAAAAAA !!


--------------------
La force est avec moi...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:31:31   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Perso j ai une petite preference pour l electrique...
Mais bob ca marche bien les 1/8 TT ou piste alors ca va. malgre leur bruit de tondeuse.
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:21:39   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Leur bruit de tondeuse

J'ai jamais entendu une tondeuse prendre 40 000 tr/mn...




--------------------
La force est avec moi...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:49:53   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

J ai fais qq course d elec en 1/10 par chez moi . Et on partageait la piste avec les 1/10 thermique. Et ben franchement ca fait le bruit d un tendeuse ces bete la. C est vrai q ca prend au taquet des tours...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:32:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

malekum salam zazounet

bah t'es chez toi passe du bon temps

et zaz c le meme esprit que nous en voiture mais en moto

on pose le cerveau et si on peux on le recupere a la fin...


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:03:55   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Salamalékum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum