RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 A SAISIR S5 GTTURBO PREPA GP A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gtturboduvar
Membre confirmé
gtturboduvar
57 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:28:47   Voir le profil de gtturboduvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gtturboduvar   

Et oui je vend a contre coeur mon gt car je demanage et la bas pas de place pour mettre mon gt.
Il est en parfait etat avec T25 ligne groupe A radia cuivre sonde basse temperature le moteur a etait entierement refait par Sport Garage quii poura vous confirmer je ne me servais de la voiture que tres rarement car je fesait que du circuit avec vnedu avec 6 pneu slick en 13 avec les jantes 4 jantes de clio coupe avec 4 pneu routes neuf, je donne un T2 en parfait etat un radiateur d'huile , un radaiteur d'eau alu + une culasse a faire verifier.
Pour un prix de 2800EUROS.
Tél 06.29.75.40.09
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:36:11   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

tu as des photos ?


C'est celui là ?




--------------------
-
gtturboduvar
Membre confirmé
gtturboduvar
57 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:27:27   Voir le profil de gtturboduvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gtturboduvar   

OUI
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  A SAISIR S5 GTTURBO PREPA GP ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum