RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 S2000 ET SUPRA MK4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreyS2000
membre au 3 messages
6 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:05:39   Voir le profil de audreyS2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreyS2000   

pour commencer voici ma S2000
modèle 2001
acheté en 2005

pour le moment juste une ligne spoon, et un embrayage EXEDY et
niveau esthétique jantes d'origine peintes en noir, pare choc lissé et peinture complète (vehicule acheté à un parisien, donc carroserie toute rayé !!!!!)
le gros travail de prepa debutera en septembre pour en faire une caisse de piste
à venir : bloc spoon, admission arc, gestion , capot et malle carbone et bien d'autres choses, bacquet bride......
quelques photos :










et la supra MK4 modèle 94 150.000 km
show car du mag
on vient d'entamer sa phase de dépouillage, elle sera la show car du mag RAJ, vous pourrez suivre son evolution dans RAJ


klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:07:28   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   



que de la bombe tout ça


--------------------
-
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:44:02   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

ce qui m'enerve avec ces saloperies japonaises... c'est que ça marche super fort et quand ma 106 sera prete elle va avoir du mal !! mais bon on va tout faire pour ne pas trop etre ridicule
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:58:45   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Salut trés belles voitures !!!!! j'ai un faible pour la supra
Bienvenue à toi

Je me sens petit avec mon ax
++


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:42:31   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la supra est vraiment mythique et les japonais lui voue un culte. Dire que mon frère devait avcheter un 300ZX...
Vraiment belles caisses


--------------------
Fredo
Membre confirmé
Fredo
24 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:36:46   Voir le profil de Fredo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredo   

vraiment belles.... le dark va a merveille sur la supra !
tonino
Forumeur
28 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:30:42   Voir le profil de tonino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonino   

[g][#0000ff]Oula les caisses comm je les aime avec un gros boulot a venir a ce ke je vois bloc spoon attendez les gars une meuf qui roule en S2000 ou en supra c'est rare
moi je dis respect
Zero
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:07:33   Voir le profil de Zero (Offline)   Répondre à ce message   http://www.306inside.com   Envoyer un message privé à Zero   

hummmmm Racing auto japan est pas loin
bmworld
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:53:53   Voir le profil de bmworld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmworld   

salut je voudrais quelques renseignement concernant justement une supra mk4 bi-turbo parce que je vais en chercher une en angleterre courant mars et jaimerais bien connaitre les eventuels piége s'il ya piege sur cette voiture mythique avant l achat je sais que c est une voiture super fiable mais bon on est pas a l abri d un souci.....

merci

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:56:53   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

des sites sur la supra y'en a bcp. Une petite recherche sur Google et tu trouvera je pense.
sinon ya : http://www.ultimatesupra.com/index2.html

Sinon a moteur équivalent, y'a la mitsu 3000GT (4 roues motrices) ou le monstre (que j'ai pu teste) la nissan 300ZX version courte.
Fait ta présentation dans la section dédié en cas et présente ta caisse, car je connais un bon préparateur jap dans une région.

Et pour les occaz' y'en a bcp !!! pas mal en allemagne. J'ai trouvé des 3000 GT ou 300ZX et très bon état à 9000€

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  S2000 ET SUPRA MK4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum