RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 32 eme ronde de la durance (photo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:50:21   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   






























































--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 11:34:24   

eh ben
il y en a qui envoi sévére

en tout cas c'était pas mal du tou.
et désolé pour ce qui se sont planté.

ciao
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:04:49   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

supers photos pat

rallye bien sympathique


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:34:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   


bravo à Ben qui a fait de beaux passages et de bon tps

courage pour la suite et ne baisse pas les bras

je rajoute mes photos ce soir



--------------------
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:17:59   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

Rally bien sympa! Hormis la monté ki a eté assez dure (hihihhi la raleuse est de retour) promis la prochaine fois je me taie.
En tous cas beau spectacle g t impressionée par les 1ers mais bon j'pense ke c normal si il sont premier c pas pour rien!
Dsl pour ceux ki se sont planté, l'essentiel c kils soient tjr la!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:55:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

en tout cas excellent rallye... et chaud comme la braise... faut avoir le cul serrer pour une spéciale qui est assez balaise!.. je suis également attristé par les diverses sorties... aussi bien de BenGT que du GT turbo que l'on voit sur la photo... pour avoir vu les 2 autos en vrai.. ça fait réfléchir....


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:28:46   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

tu réfléchi a rien pfffff

tu monte tu t'attache et tu envoie les notes et point barre

tu remet le cerveau en état de marche une fois descendu du dit véhicule .

loooooooooooool


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:59:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

si le cerveau été branché ca ne serait pas du sport auto


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 12:17:56   

je pense que de temps a autre il faut le reconnecter
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:19:08   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ah ca je sais pas le mien a jamais été branche j'ai pas été livré avec les cosses


--------------------
-
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:31:18   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

Pleintak a écrit :

je pense que de temps a autre il faut le reconnecter



ça peut servir pour certains...


--------------------
[img]
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:35:22   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

moi le miens se deconnecte automatiquement aprés avoir bouclé le harnais et ajusté

aprés c juste

faut pôussé mémé et a pas peur


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:57:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

voila donc Ben en pleine action, c super, les gens aplaudissent et tout



















là c'est Rallyman avc son frere






--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:00:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair les gens se tapent meme une hallu quand il drift

dommage de pas l'avoir vu en action

allé Ben reparts de plus belle, fais le spectacle


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:20:17   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Merci pour les tofs elles sont magnifiques

la bm c terrible comme elle etait en travers...deg de pas l'avoir vu en vrai

et la 205 de rallyman aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 13:12:42   

Superbes photos
Vraiment un tres beau spectacle ..... allez il faut que ca reparte de plus belle un de ces 4
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:32:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Ben et le drift c tout une histoire!!! y a gérage!!!! pour l'avoir vu en vrai c assez impressionant surtout dans les rapides!

en tout cas thierry quitte le cahier de notes des yeux lors des drifts!!! alors titi??? t'avais le cul bien serré????



--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:38:42   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

ca devait etre du beau rallye


--------------------
phase1 1.3i
Forumeur
16 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 06:25:58   Voir le profil de phase1 1.3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phase1 1.3i   

belle foto et tres beau rallye en esperant de se rencontrer un de ces jours et super site bravissimo!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:42:35   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Ronde de la durance

Message édité le 15-05-2005 à 11:49:41 par Alcraponne


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:06:15   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

juju a écrit :

en tout cas excellent rallye... et chaud comme la braise... faut avoir le cul serrer pour une spéciale qui est assez balaise!.. je suis également attristé par les diverses sorties... aussi bien de BenGT que du GT turbo que l'on voit sur la photo... pour avoir vu les 2 autos en vrai.. ça fait réfléchir....


C malheuresement un roisque a prednre auquel on ne pense pas quand on est dedans, tu y pense la veille ou apres avoir roulé mais en ES tu te fis au note et tu leve pas le pieds, meme si t en perdition, un cou de FAM et c reparti.

en faisant se sport on accepte tot ou tard de plier la voiture, C arrivé a tout le monde et ca arrivera, que les nouveaux ne se décourage pas, C l'aprentissage du pilotage et pas prendre de risque ne va pas vaec le rallye....

quand on est mordu C jusq'au bout !

une prochaine bms sera sur els ES vous inquietez pas, le tout est de retrouver la bonne base, meilleure que la 1ere.....
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:28:24   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

et un copilote qui prends les notes jusqu'a la fin

en tout cas courrage et si t'as besoin de nous fait signe


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:14:40   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

zavais manquer la meilleure...................mais elle a fait que la ES1


--------------------
salut ça fart?
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:38:22   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

attention 44Mo

Video


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  32 eme ronde de la durance (photo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum