RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon rêve se réalise enfin: ma 1ere PORSCHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:45:29   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

je sais pas du tout, il te dira quand il lira


--------------------
fab16s
Pilote amateur
fab16s
228 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:37:49   Voir le profil de fab16s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab16s   

moteur cassé suite a la rupture de la courroie de direction sur l'autoroute je me suis arreter pile devant la barriere du peage.donc moteur completement HS la voiture fut entreposer chez un ami a mon pere (castellet car motorsport ou caridi) elle a été vendu dans l'etat.voila


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:52:09   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Mouai ,bof ,sa vaux pas la 205 rally de patxi





















dsl patxi ,je voulais un peu te s*** ,evidament ta porche et manifique


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

taz en 968
Membre confirmé
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:25:38   Voir le profil de taz en 968 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz en 968   

Je vous remercie pour tous vos compliments, ca fait chaud au coeur, c'est vrai que j'en suis tres fier.

Bientot des photos de ma golf...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon rêve se réalise enfin: ma 1ere PORSCHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum