RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 résumer sambuc 17/12/2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 18:55:57   

alors alcraponne mika et moi nous somme arrivé en debut d 'aprèm pour voir un peut seb (mamy) tourné.le plateau été très moyen jusqu 'a l 'arriver de 2 integral HF 16 ! et elle marchai très bien!sinon de la 205 gti, 1 GTT,du speeder renault,et 1 proto (marchait très très fort )et le reste c mm pas la peine d 'en parler... franchement il y avait qu 'une 10 aine de voitures qui tournée, bref c t mort(j 'espère que pour le 5 mars on fera mieu!!! ) mais malheuresement quand nous sommes arriver mamy été en panne (le faiseau a ét decouper par l 'élise de l 'alternateur!!mais après quelque bidouille digne de mamy sa a pu étre reparer "a l 'anciènne" mais peut de temps après pas de chance sont copilote pour le rallye par faire quelque tours de circuit avec celle ci et la c le drame!!!le moteur a pri feu !!!
rien de grave mais tout l 'électrique du compartiment moteur est a changer...
appret s 'étre arranger avec l 'organisation j 'ai pu prendre la place de seb sur le circuit avec le TCT
donc séance de drift jusqu 'a la fermeture et gratuitement!!!!(grand merci a mamy pour avoir bien voulu me ceder sa place
donc bonne journée a part mon bouchon de vase d 'éxpantion d 'eau qui a un peut c mi en traver et a fait prendre la douche a tout le compartiment moteur mais plus de peur que de mal apparament pas de durite percé ou casser

au passage il y a eu un peut de recrutement est pour le 5 mars il devrai y avoir du clien dont les 2 HF 16 turbo de la scuderia marseille...

VIVEMENT mars!!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:01:07   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

rien a ajouter, hormi qu'on a recruter a mort plein de monde!!!!
place au foto mika?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:05:26   

loool j'etai en train de faire un résumé en meme temps, pas grave, je rajoute les foto tu a tout dis !!

















Après mamy soude, après mamy sctoch, mamy brule !!!
non c pas marant il est gaché le pauvre !!

Mais comme il fait froid dans ce pays !! moins 8000 fada !!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:09:26   

MDR, ctenculé de mamy qui m'envoie un mms avec la photo du moteur brulé en me disant merci pour le branchement du faisceau

Je me suis dit oups

Et finalement c'est la rampe d'injecteur qui s'est barrée et qui a foutu le feu

Fait chier je vais avoir encore du travail
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

caro c mi au faisceau??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:10:48   

Aller Mamy c rien ca va vite repartir
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:14:15   

CaRoline a écrit :

MDR, ctenculé de mamy qui m'envoie un mms avec la photo du moteur brulé en me disant merci pour le branchement du faisceau

Je me suis dit oups

Et finalement c'est la rampe d'injecteur qui s'est barrée et qui a foutu le feu

Fait chier je vais avoir encore du travail


et c rien de la dire...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:48:20   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

j espere ke le moteur na aps trop souffert car les flamme sa fait travail les metaux!!!!
allez mamy courage


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 20:29:35   

Par contre sur les prospectus c'etai marqué expo de ferraris et maseratis !! je les ai pas vu moi !! pfffffff j'etai venu pour essayer de grater un tour en ferrari, pense tu !!
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

et ben quelle journée !! ah mamy ahhh


--------------------
race carien ? !!
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:29:55   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mon mi 16 je vener juste de le finir
c po juste mais c comme ca
aller je chenge tout ce qui a cramer et il renetra de c cendre
le petit fenix va bietot casser du cul


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 00:03:31   

mamy a écrit :

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mon mi 16 je vener juste de le finir
c po juste mais c comme ca
aller je chenge tout ce qui a cramer et il renetra de c cendre
le petit fenix va bietot casser du cul

Ca arrive a chacun d'entre nous des malheurs ..... c souvent tres amer a digerer et ca arrive toujours trop tôt >>>>> c injuste c kler ........ mais au final on arrive toujours a nos fins >>>>> bon Courage Mamy
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 11:57:09   

alalal
ben vous vous amusez bien domage pour mamy, mais c'est du mamy hihihi
allez c'est reparti... on démonte ét remonte puis gogogo

courage!!!

ps mamy je n'ai pas de faisceau a t'échanger dsl.

-8000 pourquoi Kartman je t'assure qu'il fait bon ici.
je suis dans la piscine moi ahahahhahahahaha
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  résumer sambuc 17/12/2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum