RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Résumé téléthon 2005 (04/12/05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:48:33   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

juju tu radote et je t'ai deja expliqué sur la drift....mon chassis ne me le permet pas !spice di counasse


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

achete un gtt tu passera plus fort ;o)


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui les GT le soudait... et je lui ai déjà dit Craponne .. t'inquiète


--------------------
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:59:08   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

pfff oué lé gtt soudé dans lepingle mais bon dès que j'appuyé a la sortie yavé plus dégun derriere....ca pue vos savonettes
sinon jarive pas a prendre la video de emilie...


--------------------
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:59:21   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

wé Bonne idée et arrete de critiquer les 106 !!!!
Tu cliques sur le lien puis sur free puis tu attends quelques secondes que le lien s'affiche en bas de la page.

Message édité le 05-12-2005 à 19:00:50 par Emilie106


--------------------
race carien ? !!
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:16:36   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

oui daccor juske la j'arriv mais lorsque le temp arrive a 0, il me di de taper un code qu'il me donne en pas puis de cliquer sur download mais qd je clik un otre page souvre et tjr rien, aparement erreur....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 19:30:54   

c ton pc qui est une erreur, chez moi ça a marché !!
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:53:28   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

maintenant ca yé ca marche pr la video...me rend fou ct'ordi carac


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:54:21   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

en tout cas la clio de jéjé marche bien je trouve.

par contre Cissou à coup de pshit à tout va, il marchait fort .. pis bon après ça marchait moins bien du coup.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:58:42   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

et oui c'est pigeot ca...
en tout cas la rinot, mis a par 2 slicks tout est OK..par contre entre les 205 et les 106... non cava je deconne jvous charie
sinon suychoco le bruit qu'on entendé je pense que c'etait le crochet du panier qui tapé...je pense...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 20:06:35   

déconner sur la casse des autres je trouve ca vraiment petit .... tres petit .... tres tres petit ..... Minable meme
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:14:27   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

jeje a écrit :

et oui c'est pigeot ca...
en tout cas la rinot, mis a par 2 slicks tout est OK..par contre entre les 205 et les 106... non cava je deconne jvous charie
sinon suychoco le bruit qu'on entendé je pense que c'etait le crochet du panier qui tapé...je pense...


Ton moteur est stock, j'espere bien qu'il va pas casser. Mais quand tu atteint un degré de prépa moteur tel qu'a Christophe et bien ça doit être reglé aux petits oignons. Et ça c'est très difficile.

Le bloc TU est réputé fiable, moi j'suis à fond les TU et TU 16S. La preuve c'est qu'au bout de 3 mois j'ai laché la 205 pour acheter une Saxo 16V.

Donc bon on sait bien que tu plaisantes mais l'investissement de Christophe et des autres personnes sur son moteur font que c'est pas drole de le voir se casser.

Et moi quand je dis "mets un 16V" Christophe comprend bien que je plaisante parce qu'il a tjs refusé de gagner des chevaux par le swap moteur.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:14:29   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Pleintak a écrit :

déconner sur la casse des autres je trouve ca vraiment petit .... tres petit .... tres tres petit ..... Minable meme


Le prend pas comme ca pleintak Au garage la voiture on passe de bonnes fêtes de Noël et après tu verra ce que tu fera.

Pour ma part moi je sais


--------------------
mon petit forum
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:15:33   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

pardon mille excuse .....c pas du mocage
ps: merci pr la video j'ai reussi a m'apercevoir quelque fois...

Message édité le 05-12-2005 à 20:17:34 par jeje


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 23:12:32   

simpathique journé pour ma part apprentissage que cablage avec beaucoup beaucoup de bac a gravier, limite ridicule mais j'avais envie.
Puis au moins ca donné une bonne occasion au public de rigolé et critiqué une gti dans tous les sens.

sinon bien domage pour les victimes d'abandon.
mais malheureusement ce sont les riques.

comme dis Cicou, a la nouvelle année...

(Cicou se laissera t-il tenter?????)hahahahah

allé bye.

ps: on a bien rigolé avec KitKar quand méme!!!hihihihih

le Luc en fin de journée c'est carnageLand
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 06:47:16   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

mdr ce Gino il emboucanne les comissiare et tous ..oué on a bien rigolé yavé des fan partout à la fin lol


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:39:03   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

j'aurrais aimer etre la pour voir le gino aprenti cableur!!!!! cela dit je suis sur qu'il gere la chose en véritée!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:02:40   

oui bien sur il a géré la nouvelle trajectoire !! les 4 roues dans la corde !!!!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:51:50   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Kartman a écrit :

oui bien sur il a géré la nouvelle trajectoire !! les 4 roues dans la corde !!!!!!!

remarque sur les cordes on laisse pas de jantes....


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:57:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben si y a un cailloux oui..






--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:02:16   

toto larsouille a écrit :

[citation=Kartman]oui bien sur il a géré la nouvelle trajectoire !! les 4 roues dans la corde !!!!!!!

remarque sur les cordes on laisse pas de jantes.... :lol:[/citation]

ahahha bien joué ca toto
et vlan dans tes dents Trottman.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:17:50   

bande de salopio je vous l'ai di, ça arrive même aux meilleurs ... hihihi
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:17:54   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Voici le lien des photos du circuit qui ne sont pas encore en ligne
http://photoillicopresto.com/photoillicopresto.php

Et sur le forum de la FPT vous pourrez trouver quelques photos dont celle ci :





--------------------
race carien ? !!
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:55:58   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

pk ya tjr des photos des 205 guez et pas de ma saucisse....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 19:14:37   

jeje a écrit :

pk ya tjr des photos des 205 guez et pas de ma saucisse....

parce que les clios comme les tiennes rames ahahahah
contrairement a mon genre de 205 hihihihhihih

mais non tu comprends que ma gti en jéte grave ahihaihaihiahiahi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Résumé téléthon 2005 (04/12/05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum