|
| Posté le 26-11-2005 à 23:56:01
| Alors voilà une bien belle journée sympathique, il faisait pas si froid que ça, et puis on était bien couvert de toute façon... Alors présent, du côté de racecar, gino pleintak juju et moi, et puis sinon les joyeux lurons de la drift zone !! kitcar thierry toto kéké patou martini etc etc, et les copines respectives ..., ha oui emilie étai furtivement présente aussi !! Concernant le rally en lui même, déjà de belles spéciales, etroites rapides sinueuses, techniques, vraiment de belles routes dans le var, et un beau paysage ... sinon concernant les voitures, alors c'est une epreuve de championnant de france, donc les 20 première voitures nikel, des wrc, des S1600, ..., par contre le reste, c'etai chiant car limité à des clio et des c2 !! Place aux photos : Le leader du championnat et favoris, Nicolas Bernardi (hein gino, tu le conné maintenant bernardi ?? alors va le dire a la télé !!) Spéciale dédicace aux cortès, fans d'Enjolras ! Une bonne ambiance autour du mini barbeuc ... Une très belle épingle au col de canadene : De beaux paysages ... oui cette foto et en sortie d'epingle, et comme vous pouvez le voir c'est le vide direct !! Et voilà, pour finir la nouvelle machine a drifter !!
Message édité le 26-11-2005 à 23:57:11 par Kartman |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 00:20:34
| sympa les photos
-------------------- - |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 09:53:04
| merci kartman pour ce résumé ! super tes photos ! c'est sur que ça a du etre sympa, mais il fesait vraiment trop froid pour que je viennes
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:55:03
| Vraiment de tres tres beaux paysages >>>> Route de speciales avec de belles epingle, du haut de la colline vue sur la mer et le soleil au rdv >>> vraiment magnifique Les caisses vraiment impressionnates et les pilotes egalement Merci Kartman pr ce résumé >>>>> t le roi du cable ds les collines |
|
rallyespectacle | Forumeur | | | 42 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:41:10
| Pour tous ceux qui veulent les photos de leur caisse en course au Var une seule adresse : Rallye Spectacle
-------------------- Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle |
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:47:54
| bien jolie tous ca. merci a Trottman de nous avoir balader dans ta Troitoirmobil !!! Ce que je retiens du week end, c'est nicolas Bernardi, leader du championnat. hihihihi on ne mis prendra plus , lol ! ben oui on m'interview pour je ne sais quelle chaine, alors que je nesais méme pas ou on est, j'étais venu chercher une clé dynamométrique , rrrrrr! Chapo au pilote pour envoyer sur de tel route, ououou le vide. ciao |
|
| Posté le 27-11-2005 à 14:00:59
| trottman, trottman, meme les meilleurs pilotes font des erreurs !! la preuve !! hihihi |
|
toto larsouille | Pilote RaceCar | | | 359 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 16:39:39
| trés bonne journée, de belle tuture, de beaux passages, un bon (petit) barbuc, de la rigolade etc.... vivement la prochaine!!!!
-------------------- |
|
ggdelanight | Arsouilleur | | 87 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:41:14
| sa avé l'air d'un tro bo rally, 1 foi de +. franchement les photos sont super belle tout comme les caisses!!!!!!!!!! |
|
Emilie106 | Pilote RaceCar | | | 335 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 11:37:27
| Un rally avec vue sur la mer pour finir la saison c excellent ! Trés bien ton résumé Kartman ! Ravi de vous avoir vu sur les spéciales !!! Des que je peux sortir le film de la caméra je le mets en ligne !
-------------------- race carien ? !! |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:41:40
| c chez moi c chez moi!!! encore un beau rallye a la maison.. bonne ambiance samedi après midi... mais 80 autos en moins par rapport a vendredi soir.. (heureusement que j'y étais aussi).. hop hop mes photos.. avec mon portable 8-)
-------------------- |
|
kekeboots | Pilote RaceCar | | | 405 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:56:26
| vive le barbeuq................. et les reste aussi bien sur!!!!
-------------------- salut ça fart? |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:58:44
| les saucisses??
-------------------- |
|
toto larsouille | Pilote RaceCar | | | 359 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:25:58
| et les sauterelles aussi!!!!!!
-------------------- |
|