RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Résumé rallye du var

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 23:56:01   

Alors voilà une bien belle journée sympathique, il faisait pas si froid que ça, et puis on était bien couvert de toute façon...
Alors présent, du côté de racecar, gino pleintak juju et moi, et puis sinon les joyeux lurons de la drift zone !! kitcar thierry toto kéké patou martini etc etc, et les copines respectives ..., ha oui emilie étai furtivement présente aussi !!

Concernant le rally en lui même, déjà de belles spéciales, etroites rapides sinueuses, techniques, vraiment de belles routes dans le var, et un beau paysage ... sinon concernant les voitures, alors c'est une epreuve de championnant de france, donc les 20 première voitures nikel, des wrc, des S1600, ..., par contre le reste, c'etai chiant car limité à des clio et des c2 !!

Place aux photos :

Le leader du championnat et favoris, Nicolas Bernardi (hein gino, tu le conné maintenant bernardi ?? alors va le dire a la télé !!)







Spéciale dédicace aux cortès, fans d'Enjolras !











Une bonne ambiance autour du mini barbeuc ...



Une très belle épingle au col de canadene :











De beaux paysages ... oui cette foto et en sortie d'epingle, et comme vous pouvez le voir c'est le vide direct !!





Et voilà, pour finir la nouvelle machine a drifter !!



Message édité le 26-11-2005 à 23:57:11 par Kartman
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:20:34   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

sympa les photos


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:53:04   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

merci kartman pour ce résumé !

super tes photos !

c'est sur que ça a du etre sympa, mais il fesait vraiment trop froid pour que je viennes



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:55:03   

Vraiment de tres tres beaux paysages >>>> Route de speciales avec de belles epingle, du haut de la colline vue sur la mer et le soleil au rdv >>> vraiment magnifique
Les caisses vraiment impressionnates et les pilotes egalement

Merci Kartman pr ce résumé >>>>> t le roi du cable ds les collines
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:41:10   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

Pour tous ceux qui veulent les photos de leur caisse en course au Var
une seule adresse : Rallye Spectacle






--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 13:47:54   

bien jolie tous ca.
merci a Trottman de nous avoir balader dans ta Troitoirmobil !!!

Ce que je retiens du week end, c'est nicolas Bernardi, leader du championnat. hihihihi on ne mis prendra plus , lol !

ben oui on m'interview pour je ne sais quelle chaine, alors que je nesais méme pas ou on est, j'étais venu chercher une clé dynamométrique , rrrrrr!

Chapo au pilote pour envoyer sur de tel route, ououou le vide.

ciao
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:00:59   

trottman, trottman, meme les meilleurs pilotes font des erreurs !! la preuve !! hihihi
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:39:39   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

trés bonne journée, de belle tuture, de beaux passages, un bon (petit) barbuc, de la rigolade etc.... vivement la prochaine!!!!


--------------------
ggdelanight
Arsouilleur
87 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:41:14   Voir le profil de ggdelanight (Offline)   Répondre à ce message   http://asaaix.free.fr   Envoyer un message privé à ggdelanight   

sa avé l'air d'un tro bo rally, 1 foi de +.

franchement les photos sont super belle tout comme les caisses!!!!!!!!!!
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:37:27   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Un rally avec vue sur la mer pour finir la saison c excellent ! Trés bien ton résumé Kartman !
Ravi de vous avoir vu sur les spéciales !!!
Des que je peux sortir le film de la caméra je le mets en ligne !


--------------------
race carien ? !!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:41:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c chez moi c chez moi!!! encore un beau rallye a la maison.. bonne ambiance samedi après midi... mais 80 autos en moins par rapport a vendredi soir.. (heureusement que j'y étais aussi)..

hop hop mes photos.. avec mon portable 8-)



















--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:56:26   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

vive le barbeuq.................

et les reste aussi bien sur!!!!


--------------------
salut ça fart?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:58:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

les saucisses??


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:25:58   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

et les sauterelles aussi!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Résumé rallye du varNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum