RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Résumé rallye du mistral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:10:54   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

C'est moi qui ouvre le résumé avec une photo de nuit, qui je pense, plaira à certains. La voiture est en glisse totale au moment de la prise de vue



Les autres photos seront en ligne sur le site rallye spectacle pour l'heure d'automoto demain promis.

Vous pouvez commencer à demander vos photos via le site rallye spectacle (pour l'adresse, voir ma signature ou cliquez ici.

Message édité le 20-11-2005 à 09:24:07 par patxi


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 03:31:44   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

merci sa fait plaisir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 03:56:08   

aaahhh ben c impec, je vois enfin la 205 en action .... ca change de l'assistance
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:22:10   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et le classement final?


--------------------
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:22:43   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   



Et voila la 205 en action de jour.
Pour ce qu est des photos en ligne sur le site rallye spectacle, pas avant la fin de la journée. Dsl, voiture en panne, dois réparer cette aprem


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:14:49   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

la photo a été prise juste apres la touchette non? on voi la roue arriere qui est pass trop droite...


--------------------
[img]
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:36:31   

oui et il a les warning ...
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:06:02   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

oué c ds le double droite de coudoux juste apres la portion séré ou il a fé la touchette


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:41:13   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bon personne ne nous fait un petit résumé avec le classement des participants etc... ?


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:10:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon alors je me lance...



ES1 (Lançon)

je médite je médite je médite lors de la liaison pour aller a la première spéciale.... pdt la liaison on s'arrête pour faire pipi au bord de la route...
il nous reste du tps donc on attend et on décide de partir au dernier moment pour avoir les pneus chauds.... on arrive vers la spéciale et là toute une file de voiture ainsi que la numéro 1!!!

Les gendarmes n'avaient tjs pas donné l'autorisation de départ de la course!

Thierry a eu des pb de bougie avant l'ES1 et pointe en retard (6min=30s pour la course)

Le N°1 se lance... et un peu plus tard la 106 maxi d'abbruzzino détruite.. ça refroidit un peu...

La BM de Ben est sur le départ... 6; 5; 4 et hop arrêt de course!!! la 205 orange (ex Balestra) avec le sponsor RUNCAR détruite a son tour...

Finalement on se lance... le tps bof.. peu mieux faire.. Les frère Mellan font une bonne spéciale et Thierry aussi qui est 10 eme scratch dans cette ES


ES2 (Coudoux)

Pas de pb, juste un tête a queue qui nous fait perdre 20sec, Thierry qui fait une touchette et fait l'ES presque en liaison, les frère Mellan qui sont en totale glisse dans un bon gauche juste avant le grand rapide...

ASSISTANCE... embrouille mais cela ne nous regarde pas.. avec les CORTES et les gens qui trainaient un peu trop autour de la l'auto.. thierry redressait son train arrière donc forcément.... ça attire du monde et ça devient étouffant...

ES3 (Lançon)

on améliore de 3 sec... on se rapproche du tps des Mellan

ES4 (Coudoux)

se passe bien.. tjs de belles glissades.. tps amélioré..

BARBECUE

au top.. saucisse, steak haché avec une bonne ambiance...

ES5 (la cride)

se passe pas trop mal..mais 30min d'arrêt de course donc pneus froid

a l'épingle.. léger tête a queue donc on perd du tps...

ES6 (Lançon)

c la nuit a notre grde stupeur on perd 7 sec... on pensant avoir plutôt bien marché pourtant..les mellan qui se retrouve sans alternateur dans la spéciale (pas de phare enfin presque) et limite tombe en panne sur la liaison qui est [CENSURE] ké longue!!!!!!

ES7 (La Cride)

au summum.. on reste cloué au départ 30min.. on part... et juste avant l'épingle un gars qui nous fait signe juste a la sortie d'un virage.. l'auto qui était devant nous s'était scratché.. bloqué... les spectateurs la mette sur le côté.. et on s'arrête plus loin dans l'épingle pour savoir ce que l'on fait.. a ce moment là, une 309 F2000 et une ClioF2000 (Dep Elec) nous avaient rejoint dans l'épingle car eux aussi bloqué par l'auto..

Bordel monstre... des commissaires complètement paumé.. enfin bref... organisation a chié de ce côté.. entre le vieux qui me dit "on ne recommence jamais une spéciale" et une femme qui nous dit de retourné au départ.....que dire...

on y retourne et là on attend encore 30min avant de pouvoir repartir....

content que le rallye se termine car on en avait vraiment plein le cul.. c'est rallye que je ne ferai pas en tant que pilote en tout cas...

désolé pour les organisateurs et les commissaires mais bon c ce que g sur le coeur... l'année dernière, c'était également le même bordel... et pas mal de pilote se plaignent... je ne pense pas que des pilotes comme Lagarrigue qui viennent du 69 et autres départements reviennent le refaire... Tout comme Bouchatay l'année dernière qui se plaignait... Fanguiaire n'en parlons pas...

--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:11:34   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

ES1:

-Cortes: 10éme temps scratch 2min06s
-Mellan: 19éme temps scratch 2min08s5
-Merella: 47éme temps scratch 2min15s7

ES2:

-Cortes: 128 éme temps 3min43s4
-Mellan:29éme temps scratch 2min37s1
-Merella: 107éme temps scratch 2min59s2

ES3:

-Cortes: 11éme temps scratch 2min06s5
-Mellan:32éme temps scratch 2min11s7
-Merella:36éme temps scratch 2min16s7

ES4:

-Cortes:7éme temps scratch 2min30s9
-Mellan:42éme temps scratch2min41s6
-Merella:46éme temps scratch 2min42s3

ES5:

-Cortes:8éme temps scratch 2min48s5
-Mellan:32éme temps scratch 2min59s8
-Merella:60éme temps scratch 3min09s5

ES6:

Cortes:6éme temps scratch 2min06s1
Mellan:34éme temps scrtach 2min17s1
Merella:49éme temps scratch 2min20s2

ES7

-Cortes: plus là
-Mellan:62éme temps scratch 3min15s5
-Merella:42éme temps scratch 3min04s7


--------------------
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:01:34   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   



Elle est pas belle celle là


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:26:43   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

Bon j'espère que vous avez compris que la photo du dessus est un fake, mais depuis le temps que j'avais envie d'en faire un, c'est fait.
Au fait, çà y est les photos sont en ligne sur le site.


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:12:49   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

philou1000s a écrit :

la photo a été prise juste apres la touchette non? on voi la roue arriere qui est pass trop droite...


effectivement il est passé au ralenti devant nous.
Il s'est bien rattrapé le soir


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
thierry.f2000
Pilote RaceCar
thierry.f2000
23 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:16:29   Voir le profil de thierry.f2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry.f2000   

resumé du mistral :

9h30 entrée au parc fermée de depart sans aucun probleme (hormis le demarrage du matin , le premier de la journée)

12h15 sortie du parc ...ca tourne sur 3 pattes lol on continu la liaison et l rodi de bord annonce une pression d essence anormale...donc levée de pied arret ...bref changement de la bougie et remise a zero du compteur et tout rentre ds l ordre malheureusement trop :30 sec de penalité

13h00 arrivée au depart de l es1....arret de course 20 min !!!! ABBRUZZINO avec la 106 maxi ki est sortie et a la vu de l auto refroidissement complet pour tout le monde
ensuite la course reprend puis c encore un arret suite a la sorti de la 205 orange et le 2é coup de froid qd la depaneuse revient
au finalla speciale se passe bien avec une super glisssade dans un gauche (involontaire et ki a été filmé normalement)

14h depart ds l es2 : touchette ds le 2é droite apres le depart dc tte la speciale en liaison

14h45 assistance :redressage du tr ar , scotch un peu partout , resserage des cardans et apres une heure ca repart ...ds le froid

16h00 es3 RAS

17h00 es4 RAS

17h30 assistance juste les cardans a resserrer

18h00 entrée au regroupement et glandage a l assistance pendt 3h

21h30 es5 (motivation en baisse car froid et fatigue et podium du groupe impossible) je realise ke je suis la juste pour essayer l auto ... 300m apres le depart ds un droite 3 ouverture de la porte coté pilote dc leve le pied ds le virage et sortie a l equerre avec la porte auvert (belle figure de style) sinon le reste allé bien

22h30 es6 premiere speciale de la journée ou il n y a aucune attente (c bo!!!!) on manque qd meme de se sortir au meme endroit ke la 205 orange mais finalemnt ca passe ( y avait encore JESUS ds la voiture)

23h30 retour a l assistance de 20 min ( en theorie) on s apercoit kon a perdu un chapeau de carbu , ke les cardans st encore desserrer et en prime que la fixation de la coupelle d amorto droite est casser ... on reparre ... du moins on change d avis car on vouler arreter , apres la reparation on repart donc 50min apres , penalité powaaaaaaaaaa ( on etait plus a ca pres)

apres etre sortie de l assistance on part direct ds la speciale alors kon devait rentrée en parc de regroupement, qd on s en apercois (a michemin) demi tour au cable sur la nationale et doublage de voiture in tenpestif....la avec mon frere on se regarde et on se demande si on doit pas arreter maintenant..... heureusement ke JESUS (observant notre hesitation)nous convainc soudainement...ds une large courbe a droite de la liaison , l essence sort de la surverse et coule sur l echapemnt ...mais heureusemnt ca n a durer ke 3 sec , tellement rapide ke je pensais ke les warning s etait mis en route tt seul (en me disant:"putain je me rapelle pas avoir des ampoules 100watt sur les clignos" ) lol apres la refexion !!!!!

donc la decision est ferme : C FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!

en conclusion ce rallye ma degoutté de la voiture et demotivé , je me console en regardant mes tps ds les ES, mais je pense ke la treeve de cet hiver va nous faire du bien et kon va souffler un peu!!!
la 205 reprendra du service courant MARS debut AVRIL

un TRES TRES TRES grand MERCI a mon assistance :MON PARRAIN , PLEINTAK , GINO , PATRICK , TOINE ainsi ke tout ceux ki ont mis la main a la patte

un grand BRAVO a patrice et keke avec un MINIMAXI ki gere la glisse de mieux en mieux !!!!!

et egalement un grd BRAVO a ben pour son cable ds la cride et surtout son tps !!!!( tu aurais qd meme pu faire un 360 !!!!!!)

merci aussi a loulou pour etre rester ds le froid rien ke pour me voir !



merci pour toutes les photos et n'ésiter pas si vous en avez d'autre et des vidéos aussi !!!!!


--------------------
205 16s powaaaaaaaaaaaa
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:33:12   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

a priori il n'y avait pas l'air d'avoir une super organisation (on donnera des cours le 05/03 )

ya rien eu de grave thierry, console toi t'as une super caisse, dedans ya un bon pilote ca se passera mieux la saison prochaine, tu partira à la conquete de ce que tu mérite

n tt cas bravo aux 3 équipages pour ce rallye et pour leurs précedents également


--------------------
-
ggdelanight
Arsouilleur
87 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:27:46   Voir le profil de ggdelanight (Offline)   Répondre à ce message   http://asaaix.free.fr   Envoyer un message privé à ggdelanight   

bon ben les gars je croi comprendre que le rallye n'a pas plu a tout le monde, mais c impossible d'être parfait et puis c'est facile de critiquer quand on organise pas.
sinon vous avez quand même raté 4 très belles brésiliennes lors de la remise des prix en présence de Jean-Pierre NICOLAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa serait cool que vous me marquiez exactement les points négatifs (ormis les pneus froids ds les départs des ES à cause de l'attente (sorties et gendarmes) ont ne peut rien y faire )

J'attent aussi les point positifs, même s'il y en a pas des tonnes, sa fait toujours plaisir de les entendre.

Merci a tous.
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:29:04   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

il aurait peut etre fallut bcp diminuer le rassemblement de 3h vu le retard qu'il y avait deja.
puis trop d'attente pour chaque sortie de piste, pour des voitures qui ne géner meme pas
sinon les spéciales et le coin sont super bien !

et le ptit dej lors des vérif aussi

par contre pas de coin pipi lors des assistances



--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:34:06   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

point négatif....le froid..... .....faudra mettre un giga-super-mega chauffage l'année prochaine dans le coin!!!!!!!!!


--------------------
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:34:30   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

Une autre petite critique, vous avez oublié de mettre le chauffage, le soir on s'est gelé les c...
Par contre le coin est vraiment sympa.


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
ggdelanight
Arsouilleur
87 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:49:13   Voir le profil de ggdelanight (Offline)   Répondre à ce message   http://asaaix.free.fr   Envoyer un message privé à ggdelanight   

bon c super ce que vous me dite sa montre que sa n'a pas déplu a tout le monde et c'est , je pense , le principal.
J'espère que vous reviendrez l'année prochaine et peut etre que l'on se véra avant !!!!!!!!!!

au nivo des 3h à rognes on a eut 1 petit souci car il devait + resseré mais 1 petite mésentente (dsl pour la faute d'orthographe) entre direction de course et le commissaire nous on fait repartir + tard.

Pour le chauffage, si vous connaissez un fournisseur qui possède 1 chauffage assez gros faite moi signe et je prend desuite car même moi dans la damier avec le chaufage je me pelé le cul alor j'imagine ce que vous avez du passer.

Pour les chiottes, on nous la deja dit pour le parc d'assistance et va falloir y réfléchir.


Pour tout ce qui sont venu a Bouc, comme vous ne n'avez jamais vu ma tronche car je suis pas super doué en informtique et que je suis pa encore arrivé a mettre ma photo sur le forum (quelle bite que je suis !!!), c moi qui était a la barrière et qui vous demandai les convocations pour vous laissez entrer dans le parc.

PS : misstuning, samedi a bouc je te vu passé 3 foi avec ta petite 106 noire, très joli d'ailleur.
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:28:25   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ah un paparazzi !

je savais plus où tu étais placé donc fallait me dire que c'était toi

si tu connais des gens qui ont des photos ou des vidéos on est preneurs



--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:16:38   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

ggdelanight c'est toi qui a un percing à l'arcade? je t'ai vu.J'etais à coté de toi quand t'a laissé rentré mes freres aux verifs


--------------------
ggdelanight
Arsouilleur
87 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:38:06   Voir le profil de ggdelanight (Offline)   Répondre à ce message   http://asaaix.free.fr   Envoyer un message privé à ggdelanight   

oué c bien moi qui est 1 piercing a l'arcade donc c bon certaines personnes on vu ma ganache alor c bon !!!!!!!!

nivo photo je voi sa mais vous promets rien, sauf peut etre le photographe de l'ASA qui en a pris donc je vé voir sa et si vous voulé je lui demande ces cordonnées mais je c pas combien il vend ces photos car il les vends !!!!!!!!!!!!!!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:40:37   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bein pour ta ganache kitcar va nous dessiner un portrait robot!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Résumé rallye du mistralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum