RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [Résumé] Lédenon 12-13/02/05 (photos + videos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:58:15   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Premiere fois pour moi a Lédenon...

J'ai vraiment passé un super moment, le circuit est vraiment impressionant, un tracé unique et valloné a souhait, le paradis des boites courtes

La GTGi a avoué ces limites.... Les disques sont bleus , les pneus n'en pouvait plus de hurler (BF Profiler) l'essence dejaugeait dans la grande epingle droite mais a ma grande surprise la pression d'huile n'est jamais tombée sous les 5 bars

Bref Karo et moi on c'est gavé comme des cochons, on c'est bien tiré la bourre avec BeufA dommage que les cessions soient si chères...

Tout ceci a été filmé interieur-exterieur... a suivre


Message édité le 14-02-2005 à 14:07:56 par Fred-34

Message édité le 14-02-2005 à 15:53:02 par Fred-34


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:46:52   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Très bon samedi passé à Lédenon.
Beaucoup de voitures de la catégorie de ma saucisse donc j'ai pu juger de son efficacité.
Et que de bourres mémorables avec mon pote Fred et sa GTGi élastique dans les virages

Bientôt les vidéos

++

BeufA
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:00:15   

Super ce résumé m'interesse bcp car c le circuit du coin que g pas testé
Déja vous vous etes regalé c le principal ....... alors beufa cette 106 rallye tes impression en conduite extreme ......
je n'ai pas pu venir car la 106 tjrs pas dispo, certainement la semaine prochaine .... mais on se refera ca plus tard en tt cas ...... Vous nous prevenez qd vous refaites ca
On attends la vidéo avec impatience
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:49:33   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Quelqu'un a un lien pour visualiser le tracé du circuit siouple...

J'ai trouvé ma réponse en fouillant dans la poubelle de RaceCar...




merci Fred-34...


--------------------
205 T16 FRT
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:44:30   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

http://www.ledenon.com


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:01:59   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Pleintak a écrit :

Super ce résumé m'interesse bcp car c le circuit du coin que g pas testé
Déja vous vous etes regalé c le principal ....... alors beufa cette 106 rallye tes impression en conduite extreme ......
je n'ai pas pu venir car la 106 tjrs pas dispo, certainement la semaine prochaine .... mais on se refera ca plus tard en tt cas ...... Vous nous prevenez qd vous refaites ca
On attends la vidéo avec impatience

Alors je suis très content de cette 106 !!!
La tenue de route est très bonne, le moteur a bien réagit aux exigences du tracé et j'ai pu voir que face à des voitures beaucoup plus puissantes elle n'a vraiment pas déméritée.
Bref un vrai plaisir à conduire et à piloter cette p'tite Rallye
Pour les vidéos on fait ça au plus vite avec Fred !
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:59:15   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Alors une première vidéo filmée depuis la voiture de Fred-34, à savoir LA 205 GTGi [moteur GTi 1900, AAC, Collecteur et boîte GTi1600].

LA VIDEO DE FRED

La mienne ne devrait point trop tarder....

++

BeufA
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:10:00   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Merci Beuf Pas evident pour Karo de filmer avec un APN pas plus gros que la main, mais elle s'en est bien sorti Le plus delirant c'est la vue qui baisse a chaque rapport


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:47:05   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Voici ma vidéo, en deux parties:
Première Partie
Seconde Partie

++

BeufA
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:11:00   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Merci BeufA
super video et montage
vous avez du bien vous amusez

dommage que j'étais malade, j'aurais bien aimer découvrir Ledenon
car ça a l'air detre un circuit au top



--------------------
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:15:52   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

MissTuning13 a écrit :

Merci BeufA
super video et montage
vous avez du bien vous amusez

dommage que j'étais malade, j'aurais bien aimer découvrir Ledenon
car ça a l'air detre un circuit au top

Oui il est vraiment sympa ce circuit !
On r'met ça en Mars si ça te dit

PS: J'espère que tu es guérie
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:19:46   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

ola mais d'où tu la sors cette 106 ?? ... marche bien en tout cas .. elle agrippe bien la route


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 23:22:25   

En Mars .... on verra ca alors
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 07:14:41   

G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire :

>>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<<
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:28:48   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Pleintak a écrit :

G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire :

>>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<<



Comment ça pas le son ???? sur kel vidéo ???


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:35:32   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Pleintak a écrit :

G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire :

>>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<<

Tout à fait !!!!

Mais attention à Fred lorsqu'il aura "trouvé" un chassis
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:36:43   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

SuiCyko a écrit :

ola mais d'où tu la sors cette 106 ?? ... marche bien en tout cas .. elle agrippe bien la route

Je l'ai depuis quelques jours c'est pour ça
Et oui elle agrippe plutôt pas mal. Explication => 4 PTS sont montés dessus
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:20:47   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

voici une autre video de ledenon

Massilia-auto


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Pleintak a écrit :

G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire :

>>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<<

BeufA a écrit :

Tout à fait !!!!

Mais attention à Fred lorsqu'il aura "trouvé" un chassis


Et paf dans tes dents


--------------------

BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:03:54   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

MissTuning13 a écrit :

voici une autre video de ledenon

Massilia-auto

Merci En plus je suis sur la vidéo

Je m'en souviens du Team Massilia. Ils ont tourné en même temps que moi lors de la session de 12h30. Y a un des leurs qui s'est malheureusement sorti avec sa Saxo...
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:29:28   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui c partyboy
pas cool jsui deg pour lui

ils avaient une xsi, une saxo vts, une 106 s16 et la defunte new morning ...



--------------------
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:23:51   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

MissTuning13 a écrit :

oui c partyboy
pas cool jsui deg pour lui

ils avaient une xsi, une saxo vts, une 106 s16 et la defunte new morning ...

En espérant que ça ne les démotive pas pour la prochaine fois....

Sinon sais-tu ce que "PartyBoy" a eu sur sa Saxo ? Et comment est-il sorti de la piste ? Que son "malheur" puisse servir de leçon à tous....
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:15:36   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bin il a trop attaqué et il est arrivé a 100 ds une petite courbe, sa roue a touché le vibreur, tete a queue qui a fini dans la barriere
en gros c ca

sinon, Jrej t'as pas des photos ?



--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:58:56   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

marche pu le lien Massilia truc


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 07:19:39   

Pleintak a écrit :

G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire :

>>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<<

BeufA a écrit :

Tout à fait !!!!

Mais attention à Fred lorsqu'il aura "trouvé" un chassis


Fred-34 a écrit :

Et paf dans tes dents


ca pr Fred qd il aura trouver uin chassis, il va etre tres efficace ........ je l'ai vu piloter la 106 et il sait tres bien de ce que j'en pense de son coup d'volant .... hein ma caille
Sinon oué la vidéo de la cam embarqué ds la GTGI n' a pas de son
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Résumé] Lédenon 12-13/02/05 (photos + videos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum