|
Fred-34 | Pilote RaceCar | | | 291 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 09:58:15
| Premiere fois pour moi a Lédenon... J'ai vraiment passé un super moment, le circuit est vraiment impressionant, un tracé unique et valloné a souhait, le paradis des boites courtes La GTGi a avoué ces limites.... Les disques sont bleus , les pneus n'en pouvait plus de hurler (BF Profiler) l'essence dejaugeait dans la grande epingle droite mais a ma grande surprise la pression d'huile n'est jamais tombée sous les 5 bars Bref Karo et moi on c'est gavé comme des cochons, on c'est bien tiré la bourre avec BeufA dommage que les cessions soient si chères... Tout ceci a été filmé interieur-exterieur... a suivre
Message édité le 14-02-2005 à 14:07:56 par Fred-34 Message édité le 14-02-2005 à 15:53:02 par Fred-34
-------------------- |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 22:46:52
| Très bon samedi passé à Lédenon. Beaucoup de voitures de la catégorie de ma saucisse donc j'ai pu juger de son efficacité. Et que de bourres mémorables avec mon pote Fred et sa GTGi élastique dans les virages Bientôt les vidéos ++ BeufA |
|
| Posté le 13-02-2005 à 23:00:15
| Super ce résumé m'interesse bcp car c le circuit du coin que g pas testé Déja vous vous etes regalé c le principal ....... alors beufa cette 106 rallye tes impression en conduite extreme ...... je n'ai pas pu venir car la 106 tjrs pas dispo, certainement la semaine prochaine .... mais on se refera ca plus tard en tt cas ...... Vous nous prevenez qd vous refaites ca On attends la vidéo avec impatience |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 08:49:33
| Quelqu'un a un lien pour visualiser le tracé du circuit siouple... J'ai trouvé ma réponse en fouillant dans la poubelle de RaceCar... merci Fred-34...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
| |
| Posté le 14-02-2005 à 11:01:59
| Pleintak a écrit :
Super ce résumé m'interesse bcp car c le circuit du coin que g pas testé Déja vous vous etes regalé c le principal ....... alors beufa cette 106 rallye tes impression en conduite extreme ...... je n'ai pas pu venir car la 106 tjrs pas dispo, certainement la semaine prochaine .... mais on se refera ca plus tard en tt cas ...... Vous nous prevenez qd vous refaites ca On attends la vidéo avec impatience |
Alors je suis très content de cette 106 !!! La tenue de route est très bonne, le moteur a bien réagit aux exigences du tracé et j'ai pu voir que face à des voitures beaucoup plus puissantes elle n'a vraiment pas déméritée. Bref un vrai plaisir à conduire et à piloter cette p'tite Rallye Pour les vidéos on fait ça au plus vite avec Fred ! |
|
| Posté le 14-02-2005 à 11:59:15
| Alors une première vidéo filmée depuis la voiture de Fred-34, à savoir LA 205 GTGi [moteur GTi 1900, AAC, Collecteur et boîte GTi1600]. LA VIDEO DE FRED La mienne ne devrait point trop tarder.... ++ BeufA |
|
| Posté le 14-02-2005 à 12:10:00
| Merci Beuf Pas evident pour Karo de filmer avec un APN pas plus gros que la main, mais elle s'en est bien sorti Le plus delirant c'est la vue qui baisse a chaque rapport
-------------------- |
|
| |
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 15:11:00
| Merci BeufA super video et montage vous avez du bien vous amusez dommage que j'étais malade, j'aurais bien aimer découvrir Ledenon car ça a l'air detre un circuit au top
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 15:15:52
| MissTuning13 a écrit :
Merci BeufA super video et montage vous avez du bien vous amusez dommage que j'étais malade, j'aurais bien aimer découvrir Ledenon car ça a l'air detre un circuit au top |
Oui il est vraiment sympa ce circuit ! On r'met ça en Mars si ça te dit PS: J'espère que tu es guérie |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 19:19:46
| ola mais d'où tu la sors cette 106 ?? ... marche bien en tout cas .. elle agrippe bien la route
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 14-02-2005 à 23:22:25
| En Mars .... on verra ca alors |
|
| Posté le 15-02-2005 à 07:14:41
| G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire : >>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<< |
|
| Posté le 15-02-2005 à 08:28:48
| Pleintak a écrit :
G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire : >>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<< |
Comment ça pas le son ???? sur kel vidéo ???
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 10:35:32
| Pleintak a écrit :
G vu ls vidéos ....... Fred dommage qu'il n'y ai pas de son ds la tienne j'aurai bien voulu ecouter ton moulin s'exprimer ........ sinon pr le Duel je n'aurai qu'une chose a dire : >>>>>>> SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN <<<<<<< |
Tout à fait !!!! Mais attention à Fred lorsqu'il aura "trouvé" un chassis |
|
| Posté le 15-02-2005 à 10:36:43
| SuiCyko a écrit :
ola mais d'où tu la sors cette 106 ?? ... marche bien en tout cas .. elle agrippe bien la route |
Je l'ai depuis quelques jours c'est pour ça Et oui elle agrippe plutôt pas mal. Explication => 4 PTS sont montés dessus |
|
| Posté le 15-02-2005 à 13:20:47
| voici une autre video de ledenon Massilia-auto
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 13:49:48
| Pleintak a écrit :
BeufA a écrit :
Et paf dans tes dents
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 14:03:54
| MissTuning13 a écrit :
voici une autre video de ledenon Massilia-auto |
Merci En plus je suis sur la vidéo Je m'en souviens du Team Massilia. Ils ont tourné en même temps que moi lors de la session de 12h30. Y a un des leurs qui s'est malheureusement sorti avec sa Saxo... |
|
| Posté le 15-02-2005 à 14:29:28
| oui c partyboy pas cool jsui deg pour lui ils avaient une xsi, une saxo vts, une 106 s16 et la defunte new morning ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 16:23:51
| MissTuning13 a écrit :
oui c partyboy pas cool jsui deg pour lui ils avaient une xsi, une saxo vts, une 106 s16 et la defunte new morning ... |
En espérant que ça ne les démotive pas pour la prochaine fois.... Sinon sais-tu ce que "PartyBoy" a eu sur sa Saxo ? Et comment est-il sorti de la piste ? Que son "malheur" puisse servir de leçon à tous.... |
|
| Posté le 15-02-2005 à 17:15:36
| bin il a trop attaqué et il est arrivé a 100 ds une petite courbe, sa roue a touché le vibreur, tete a queue qui a fini dans la barriere en gros c ca sinon, Jrej t'as pas des photos ?
-------------------- |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 23:58:56
| marche pu le lien Massilia truc
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 16-02-2005 à 07:19:39
| Pleintak a écrit :
BeufA a écrit :
Fred-34 a écrit :
Et paf dans tes dents |
ca pr Fred qd il aura trouver uin chassis, il va etre tres efficace ........ je l'ai vu piloter la 106 et il sait tres bien de ce que j'en pense de son coup d'volant .... hein ma caille Sinon oué la vidéo de la cam embarqué ds la GTGI n' a pas de son |
|
|