|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 12:41:18
| Très belle journée !! et Magnifique Circuit !! Départ de Marseille à 07h00 avec Klint et Juju Petit détour par Fos, Vitrolles, Salon et j'en passe Bon, avec 30 min de retard, on est quand meme bien arrivé ! 09h30 au Circuit : Rencontre avc les So6istes, Alan et BenGTT Ptite session pour ma part : the first One J'avais un peu la pression au début puis après ça allait ! Le tracé du circuit est au top Après un jet de roue de secours dans une épingle, je marchais bcp mieux Merci à Klint et Juju d'avoir été mon assistance Petit PicNic Mc Do dans un parc fort sympatique avec tout le monde Ensuite on est rentré car gt trop fatiguée et les autres se sont fait une petite ballade sportive light, La So6 à Pleintak a voulu jouer au foot avc un rocher et elle a perdu Un pneu éclaté dc retour en slick Mes quelques photos :
-------------------- |
|
jerome06 | Copilote | | 122 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 13:25:23
| belles photos , c'est toi qui conduit la 106 sur le circuit ou tu l'as laissé a un des 2 trav |
|
| Posté le 03-04-2005 à 13:42:05
| Biensûr que c'est moi eux c'était l'assitance et les copilotes
-------------------- |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 13:45:07
| et aux conseils aussi ben sinon la miss se debrouille super bien, meme quand elle perd la roue de secour
-------------------- - |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 13:45:09
| journée très sympathique.. dommage que le soleil n'était pas au rendez vous mot de la journée: jenny est une tafiole
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 13:48:31
| NAN ! Jsuis un PD
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:03:55
| clair jenny le pd fred t'es vraiment une journée portes ouvertes a toi tout seul
-------------------- - |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 14:45:04
| Bravo Jenny pour tes premières roues sur circuit avec ta caisse
-------------------- 205 T16 FRT |
|
Bebe13 | Moderatrice en chef | | | 622 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 21:05:52
| bravo miss, dommage qu'on est pas pu y assister.... comme j'aurais préféré ....
-------------------- |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 21:25:32
| 7h du matin bande de malades .... me suis levé à 11h tranquil
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
BenGTT | Copilote | | 135 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 21:31:35
| Jenny la PD du net héhé Content de vous avoir rencontré. A+ |
|
| Posté le 03-04-2005 à 21:35:13
| pousse fort ton gt ben!!!!! et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée
-------------------- - |
|
| Posté le 03-04-2005 à 22:36:19
| Bon heureusement pr moi me suis pas pris un rocher mais plutot des eboulis du coté des Cevennes et dc caillous bien coupant, pneus bien coupé ........ dc on l'a remplacer par un de mes slicks, ca allait tres bien par la suite ( d'ailleurs je cherche du 195/45/15 2 pneus minimum ) La miss s'est tres bien débrouillée, tres bon comportement sur la piste, conduite douce, fluide, efficace ......... bref pas brutale du tout dc avenir prometteur la ballade sportive par la suite fut tres bien organisé, qq cables ont été tiré ds les épingles en descente .... on passait pas inapercu Qt au circuit, beau tracé, il m'a bien plus, au moins c pas un circuit de runners comme au Luc Une rasso se prépare tres certainement à Ledenon, ca me tente bien comme bcp d'autres, car je n'ai jamais pu y tourner faute de parasites |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 22:58:10
| Citation :
bref pas brutale du tout |
tu fais des jeus de mots maintenant ???
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:28:42
| klint a écrit :
pousse fort ton gt ben!!!!! et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée |
merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair.. Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal. Y'a encore beaucoup de taf en tout cas.. A+ p.s : Klint il a le cul poilu !!! |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:41:16
| ben c clair qu'a fond de 4 le virage gauche un peu serré ne passe pas!!!! me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout????" en hop tête a queue inside the bac a beach!
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:48:19
| Citation :
bref pas brutale du tout |
SuiCyko a écrit :
tu fais des jeus de mots maintenant ??? |
Alors là .... loin de moi cette idée c juste que ca fait plaisir de voir une fille sur circuit ... et en plus qui ne s'enerve pas pr un pet d'mouche |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:49:43
| klint a écrit :
BenGTT a écrit :
merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair.. Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal. Y'a encore beaucoup de taf en tout cas.. A+ p.s : Klint il a le cul poilu !!! |
1 bar 1 bar .......... moué ........ g l'impression que la carburation a été retouché moaaaaa .... pr une plus moderne ps : je connais bien Sylvain L |
|
| Posté le 04-04-2005 à 00:31:04
| klint a écrit :
BenGTT a écrit :
Pleintak a écrit :
1 bar 1 bar .......... moué ........ g l'impression que la carburation a été retouché moaaaaa .... pr une plus moderne ps : je connais bien Sylvain L |
C'est clair je suis injecté.. je m'en cache pas Mais ma pression ne tourne qu'entre 950mbar et 1bar
Message édité le 04-04-2005 à 00:47:24 par BenGTT |
|
| Posté le 04-04-2005 à 00:47:46
| y'a eu des vidéos ?? |
|
| Posté le 04-04-2005 à 00:50:10
| oui mais que des culs a poil... là je sais pas trop.. peut être sur le forum saucisse... faut voir ça avec eux...
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 06:54:10
| oui ya celle là pour l'instant mais d'autres sont à venir http://teams16.free.fr/interieurAles2.avi et oui c'est bien moi qui freine bien avant le virage sur le dernier passage mais ca fait peur des So6 Jaune
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 07:08:59
| jenny j'attends tjs..... pas ton dossier apn, pas de vidéo
-------------------- - |
|
| Posté le 04-04-2005 à 07:20:07
| klint a écrit :
BenGTT a écrit :
Pleintak a écrit :
BenGTT a écrit :
C'est clair je suis injecté.. je m'en cache pas Mais ma pression ne tourne qu'entre 950mbar et 1bar |
T'inquiete je sais bien, je connais meme ta puissance approximative a cette pression ds ta config ........ g po vu ton moteur, mais je sais que ta pipe d'admission doit etre magnifique G conduit le GTT de Sylvain a Merignac ....... la soeur jumelle koi |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 12:28:43
| *ca m avait l air d etre sympathique tout ca... Un peu trop de 106 peut etre aie pas taper, je sors |
|
|