RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [Résumé] Alès 02/04 - Rasso 106 -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:41:18   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Très belle journée !! et Magnifique Circuit !!

Départ de Marseille à 07h00 avec Klint et Juju

Petit détour par Fos, Vitrolles, Salon et j'en passe

Bon, avec 30 min de retard, on est quand meme bien arrivé !

09h30 au Circuit :

Rencontre avc les So6istes, Alan et BenGTT

Ptite session pour ma part : the first One

J'avais un peu la pression au début puis après ça allait !

Le tracé du circuit est au top

Après un jet de roue de secours dans une épingle, je marchais bcp mieux

Merci à Klint et Juju d'avoir été mon assistance

Petit PicNic Mc Do dans un parc fort sympatique avec tout le monde

Ensuite on est rentré car gt trop fatiguée

et les autres se sont fait une petite ballade sportive light, La So6 à Pleintak a voulu jouer au foot avc un rocher et elle a perdu Un pneu éclaté dc retour en slick


Mes quelques photos :



























































--------------------
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:25:23   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

belles photos , c'est toi qui conduit la 106 sur le circuit ou tu l'as laissé a un des 2 trav
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:42:05   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Biensûr que c'est moi

eux c'était l'assitance et les copilotes



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:45:07   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

et aux conseils aussi

ben sinon la miss se debrouille super bien, meme quand elle perd la roue de secour


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:45:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

journée très sympathique.. dommage que le soleil n'était pas au rendez vous

mot de la journée: jenny est une tafiole



--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:48:31   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

NAN ! Jsuis un PD


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:03:55   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair jenny le pd

fred t'es vraiment une journée portes ouvertes a toi tout seul


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:45:04   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bravo Jenny pour tes premières roues sur circuit avec ta caisse


--------------------
205 T16 FRT
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:05:52   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bravo miss, dommage qu'on est pas pu y assister.... comme j'aurais préféré ....


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:25:32   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

7h du matin bande de malades .... me suis levé à 11h tranquil


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:31:35   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

Jenny la PD du net héhé

Content de vous avoir rencontré.
A+
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:35:13   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

pousse fort ton gt ben!!!!!
et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 22:36:19   

Bon heureusement pr moi me suis pas pris un rocher mais plutot des eboulis du coté des Cevennes et dc caillous bien coupant, pneus bien coupé ........ dc on l'a remplacer par un de mes slicks, ca allait tres bien par la suite ( d'ailleurs je cherche du 195/45/15 2 pneus minimum )
La miss s'est tres bien débrouillée, tres bon comportement sur la piste, conduite douce, fluide, efficace ......... bref pas brutale du tout dc avenir prometteur
la ballade sportive par la suite fut tres bien organisé, qq cables ont été tiré ds les épingles en descente .... on passait pas inapercu
Qt au circuit, beau tracé, il m'a bien plus, au moins c pas un circuit de runners comme au Luc

Une rasso se prépare tres certainement à Ledenon, ca me tente bien comme bcp d'autres, car je n'ai jamais pu y tourner faute de parasites
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:58:10   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Citation :

bref pas brutale du tout



tu fais des jeus de mots maintenant ???


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 23:28:42   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

klint a écrit :

pousse fort ton gt ben!!!!!
et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée


merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair..

Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête

Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal.

Y'a encore beaucoup de taf en tout cas..
A+

p.s : Klint il a le cul poilu !!!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 23:41:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben c clair qu'a fond de 4 le virage gauche un peu serré ne passe pas!!!! me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout????" en hop tête a queue inside the bac a beach!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 23:48:19   

Citation :

bref pas brutale du tout



SuiCyko a écrit :

tu fais des jeus de mots maintenant ???


Alors là .... loin de moi cette idée
c juste que ca fait plaisir de voir une fille sur circuit ... et en plus qui ne s'enerve pas pr un pet d'mouche
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 23:49:43   

klint a écrit :

pousse fort ton gt ben!!!!!
et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée


BenGTT a écrit :

merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair..

Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête

Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal.

Y'a encore beaucoup de taf en tout cas..
A+



p.s : Klint il a le cul poilu !!!

1 bar 1 bar .......... moué ........ g l'impression que la carburation a été retouché moaaaaa .... pr une plus moderne
ps : je connais bien Sylvain L
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 00:31:04   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

klint a écrit :

pousse fort ton gt ben!!!!!
et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée


BenGTT a écrit :

merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair..

Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête

Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal.

Y'a encore beaucoup de taf en tout cas..
A+



p.s : Klint il a le cul poilu !!!

Pleintak a écrit :

1 bar 1 bar .......... moué ........ g l'impression que la carburation a été retouché moaaaaa .... pr une plus moderne
ps : je connais bien Sylvain L


C'est clair je suis injecté.. je m'en cache pas

Mais ma pression ne tourne qu'entre 950mbar et 1bar


Message édité le 04-04-2005 à 00:47:24 par BenGTT
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 00:47:46   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

y'a eu des vidéos ??
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 00:50:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui mais que des culs a poil...

là je sais pas trop.. peut être sur le forum saucisse... faut voir ça avec eux...


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:54:10   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui ya celle là pour l'instant mais d'autres sont à venir

http://teams16.free.fr/interieurAles2.avi


et oui c'est bien moi qui freine bien avant le virage sur le dernier passage mais ca fait peur des So6 Jaune


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:08:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

jenny j'attends tjs.....
pas ton dossier apn, pas de vidéo


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 07:20:07   

klint a écrit :

pousse fort ton gt ben!!!!!
et encore avec des pneu guez et caisse pas vidée


BenGTT a écrit :

merci pourtant seulement 1bar, des bon Dunlop de merde (spécial drift) Caisse pas vidée ça c'est clair..

Hein Juju quand j'ai oublié de freiner c'était la fête

Moi j'ai l'impression que ça pousse plus mais bon.. apparement ça marche pas trop mal.

Y'a encore beaucoup de taf en tout cas..
A+



p.s : Klint il a le cul poilu !!!

Pleintak a écrit :

1 bar 1 bar .......... moué ........ g l'impression que la carburation a été retouché moaaaaa .... pr une plus moderne
ps : je connais bien Sylvain L


BenGTT a écrit :

C'est clair je suis injecté.. je m'en cache pas

Mais ma pression ne tourne qu'entre 950mbar et 1bar



T'inquiete je sais bien, je connais meme ta puissance approximative a cette pression ds ta config ........ g po vu ton moteur, mais je sais que ta pipe d'admission doit etre magnifique
G conduit le GTT de Sylvain a Merignac ....... la soeur jumelle koi
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:28:43   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

*ca m avait l air d etre sympathique tout ca...
Un peu trop de 106 peut etre







aie pas taper, je sors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Résumé] Alès 02/04 - Rasso 106 -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum