RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Renault 11 Turbo a restauré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zero
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:37:03   Voir le profil de Zero (Offline)   Répondre à ce message   http://www.306inside.com   Envoyer un message privé à Zero   

Vendredi apres midi, j'ai consulté les annonces sur le G tout, et la vend Renault 11 Turbo dans l'etat, pour pièces 450€, alors j'appelle le mec vendredi soir pour plus d'info, il me dit elle est pas tres jolie a voir, elle est noire, 180000 kilomètres, j'ai la carte grise mais il y aura pas de ct de fait, je peu venir la voir quand demain c'est possible ? il me redit, jvous previens tout de suite quelle en mauvais etat, donc samedi apres midi en sortant du boulot direction Besancon voir cette R11 Turbo, et la c'est sur quelle est pas en bonne état, mais elle dort dans un engart de paysant en chaud, toute sale bref pas tres evidant pour la regardé de près, le proprio me dit on peu la sortir si vous voulez, pas de soucil, demarreur collé jme decourage pas ont pousse une fois, sortie du engart on lui donne un peu d'ellan et la sur 3 m, brooooooo elle tourne déjà un bon point le moteur demarre bien et tourne comme une horloge, le temps quelle chauffe je fais le tour de la voiture, resultat des courses, parchoc avant plus arriere a remplacer, l'avant le proprio m'en donne un, attache remonque a viré, et pack electrique a refaire, centralisation et fenetre fonctionne plus, une fois en temperature de fonctionnement, je pars l'essayé et c'est vrai que sa pousse aussi ces petit 1400 a premiere vue, il y aurai soit les silentblocs de barre stabilisatrice a remplacer, ou une rotule de train sa claque sous l'auto a l'avant, voyon maintenant le prix 300€ pas voulu me la descendre plus, mais c'est pas grave, 300€ pour une R11 Turbo c'est donné meme dans cette état la, place au photo ont se moque pas méssieurs







Message édité le 02-07-2007 à 07:47:14 par Zero


--------------------
Peugeot 306 16v, ph 2.2, 2000, jantes 17", 205/40R17, bacquets, volant tulipé, ligne sur mesure, rabaissé -60 mm
Renault 21 2L Turbo, ph 1, carrosserie full stock, Ligne d'echappement sur mesure, préssion de Turbo 1.3 bars , 205/50R15
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:00:47   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Y a pas de quoi se moquer, elle est plustot en bon etat vus son kilométrage je trouve.
En plus je pense qu'à ce prix là, elle est donnée.
En tous cas belle aquisition.
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:34:45   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

moi j'ai payé une misère aussi ma GTi. Et vu la côte qui remonte de depuis ses dernières années pour les vieilles voitures puissante, tu as fait une super acquisition. Et quelle fierté de restauré sa caisse !!

Bravo pour le coup de filet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Renault 11 Turbo a restauréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum