RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Regles concernat les signatures et avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:29:52   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon ce n'est pas pour embetter mais plustot pour permettre au "petites connections" ou utilisateurs de certain logiciels de pouvoir surfer sur le forum sans que ca rame...

  • Pour les signatures :

    Vous pouvez tout a fait inserer une image, animation etc.... le tout est que cela ne dépasse pas : 450 pixel de largeur et 80 de hauteur ou/et 200 ko de poids (pour voir ca vous faites clic droit et propriété sur l'objet)

    un exemple :



  • Pour les avatar

    Pareil vous avez le droit a une image ou animation mais elle ne doit pas aussi dépasser les 200 ko et 150 x 100

    un exemple :



    Pour que cela puisse être respecter je laisserais le droit aux modérateurs administrateurs ou moi meme, de suspendre temporairement les insertions d'image aux utilisateurs non respectueux.

    Merci de votre compréhension c'est pour le bon fonctionnenment de celui ci, je vous invite donc à aller dans votre profil afin de faire les modifications nécessaires .


    --------------------
  • TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 12:49:30   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    OKI seeeffff z'avais pas vu votre message, une tite gaterie et on oublie tout?


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 13:37:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    et si tu veus l'épaté un peu.. ejac faciale....


    c pas moi qui parle... c un méditationiste!!!!


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 13:48:00   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    il faudrait que tu medite ...
    et que tu reduise un peut ton avatar et ta photo



    --------------------
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 13:49:20   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    Hummm Patxi vient voir ici!!


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 14:11:34   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    TOM a écrit :

    Hummm Patxi vient voir ici!!


    jjj''aaaaaarrriiiiiiivvveeeee

    niquel merci pour la réduction de signature

    Juju t toujours hors taille
    réduit un peu ton avatar et signature stp


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 16:22:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    patxi a écrit :

    [citation=TOM]Hummm Patxi vient voir ici!!


    jjj''aaaaaarrriiiiiiivvveeeee

    niquel merci pour la réduction de signature

    Juju t toujours hors taille
    réduit un peu ton avatar et signature stp :)[/citation]

    ben sais po le faire.. c pas que je sais po.. c qu'avec cet ordi j'y arrive po


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 30-09-2005 à 16:54:21   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   





    voila

    Message édité le 30-09-2005 à 18:39:29 par bibou13


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 03-10-2005 à 17:03:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    merci bibou je les mets de suite


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 03-10-2005 à 17:23:30   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    de rien


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 03-10-2005 à 18:29:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Merci


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Regles concernat les signatures et avatarNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum