RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 [RECHERCHE]voiture mule le moins cher possible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atom-neo
Forumeur
atom-neo
15 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:09:32   Voir le profil de atom-neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atom-neo   

Voila je recherche une voiture pour la plupart de mes trajets la semaines (75km/jour) donc n'importe kel truc essence ou diesel (préférencepour essence) qui avance bien avec le CT de fait. m'en fout de l'age des options et de tout meme de la taille je m'en fout (bon pas non plus un break :):)) juste un truc qui avance pour le moins cher possible.

ben oui faut bien avoir une voiture a coté quand on a une lancia delta integrale :)


--------------------
***le compteur des autres s'arrête quand ton VTEC se déclenche à peine...c pas bo ca!! VIVE HONDA!***
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:41:09   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

J'ai le même problème que toi avec mon T16...

Obligé de rechercher un diesel économique...

Bonne recherche...



--------------------
205 T16 FRT
atom-neo
Forumeur
atom-neo
15 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:14:42   Voir le profil de atom-neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atom-neo   

merci....c kler que pour un T16 c le meme soucis :)


--------------------
***le compteur des autres s'arrête quand ton VTEC se déclenche à peine...c pas bo ca!! VIVE HONDA!***
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  [RECHERCHE]voiture mule le moins cher possibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum