RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 Recherche silencieux bruyant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:19:27   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

voilà suite à mon projet de ligne .. je risque d'avoir besoin d'un silencieux avec collerette de préférence, pas de sortie tuninge en 150 ..

juste un silencieux en 76 par exemple et pas homologué (m'en tape de ça) .. la marque j'men fou aussi tant que c pas de l'origine

evidemment le tout pour Saxo 16V année 2001

et je veux aussi un paquet cado

et un Mars.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 03:46:43   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

si il est bruyant c pa un silencieux


--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 06:40:55   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mais kilécon ce chacha


--------------------
-
Loripendragon
Membre confirmé
Loripendragon
38 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Loripendragon (Offline)   Répondre à ce message   http://warez.land.free.fr   Envoyer un message privé à Loripendragon   

Si tu veut un truc bruyant je peut te fabriquer une tube pour virer ton silencieux ... un travail courrant sur les 4x4 .... ca sert a rien
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:02:07   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

klint a écrit :

mais kilécon ce chacha






--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:58:19   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Loripendragon a écrit :

Si tu veut un truc bruyant je peut te fabriquer une tube pour virer ton silencieux ... un travail courrant sur les 4x4 .... ca sert a rien


oulà je débarque .. j'ai trouvé un silencieux GrN depuis un moment déjà et pour pas cher ..

Les 4x4 je connais j'ai déjà fait du franchissement avec l'ancien Toyota LJ75 d'un pote .. et evidemment le silencieux yavé pas .. tube powa!

Post à fermeeeer mr. le modo


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  Recherche silencieux bruyant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum