RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 Recherche de pieces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micka58
membre au 3 messages
2 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:53:29   Voir le profil de micka58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka58   

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir si quelqu'un serait ou je peut trouver des pieces pour ma 205 GTI car j'ai ete aux casses pres de chez moi mais ils n'ont aucune 205 GTI et ils me manquent quelques pieces est ce que qqn pourrai me renseigner me dire si par internet on peu et pour pas cher egalement ??????
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

salut micka, bienvenue sur le forum, j'ai déplacer ton sujet ici pour qu'il soit dans la bonne section.

En cas, fais ta présentation dans la section adéquate. Tu recherches quoi comme pièces micka ?


--------------------
micka58
membre au 3 messages
2 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:05:43   Voir le profil de micka58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka58   

ok je te remercie ba en fete sa serai le parbou qu'il me faudrai et les 2 languettes pres du reservoir voila !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  Recherche de piecesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum