RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 recherche un ou une copilote saison 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:39:28   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

normalement j attaque le rally en 2006 donc g besoin d un ou d une copilote.
auto : gt turbo F2000-14
avec au programme 2 ou 3 rally ( la durance/ le msitral )
pour la suite sa dépendra des finance.
donc si qql un de la région est interressé il faudra faire des essaie.
voila

Message édité le 18-09-2005 à 16:21:29 par Alcraponne


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:42:40   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

T'es de quel region deja ???


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

lol de la plus belle le 13!!!!!!!!!!!!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:30:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je veux bien essayer si yu es ok


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:34:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben comme g dis on testera des que sa roule


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:35:28   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Alcraponne a écrit :

lol de la plus belle le 13!!!!!!!!!!!!


Un peu trop loin de mon joli 33 ....


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:15:28   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

pas de pb mais j'aimerai essayer avant mes 40 ans

bon ok c pas drole


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:29:36   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pourquoi tu as deja 39ans?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:26:40   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

lol.
non mais je veux bien faire les essais.

t'inquiètes pas, je laisserai mes kilos en trop à la maison


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:10:59   

cette saison est compromise ? a cause de ton école, ou tu compte en faire quand même ??
en tout cas ça je me propose pour te copiloter ...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:30:29   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben on verra les finances et puis c pas dit ke le gt roule en 2006 mdr!!! je me casse tout seul maintenant. g noté ta proposition, c sympa et puis courageux sachant que les gt sa tien aps la route!!!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:04:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Enfin déja faux voir si la voiture est opérationelle, faire passer le passeport, et annoncer le prix de la licence et les frais à prévoir au copilote (combi casque frais partagés pour les engagements etc...)

Spa pour décourager mais pour être clair et réaliste

je sait je sait je deviens trop terre a terre

--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:49:23   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

retourne dans t étude!!!!!
ben c claire ke pour un copilot c pas gratuit, au moin prevoir combi-casque licence, le reste de tout ce ki touche a l auto est a ma charge et c normal!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 15:09:42   

ben oui ça va je suis pas né hier non plus !! j'ai deja été licencié je sais comment ça marche !!

Message édité le 11-12-2005 à 15:42:24 par Kartman
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:26:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Kartman a écrit :

ben oui ça va je suis pas né hier non plus !! j'ai deja été licencié je sais comment ça marche !!


bah c'est pas evident, certains pilotes proposent que l'equipement a la charge du copilote (il paye licence, inscription totale au rallye etc...)

Moi je dit ca pour que ca soit clair et que personne soit décu, surtout quand on voie ce que coute l'inscription a un rallye et la licence....et surtout la combi y'as de quoi etre décourrager des fois...

Craponne va étudier au lieu de dire des conneries

Tiens nous au courrant en tout cas de l'avancer de ce projet

Dans tous els cas si c'est pas pour 2006 ca sera pour 2007 on ets pas a un an prets , quand on aime on ne compte pas (heureusement car sinon tu aimerais beaucoup ton gt hihihi )

Alcraponne a écrit :

retourne dans t étude!!!!!
ben c claire ke pour un copilot c pas gratuit, au moin prevoir combi-casque licence, le reste de tout ce ki touche a l auto est a ma charge et c normal !!!


c'est vraiment pas evident pour tout le monde... vu les annonces de copilotage, la c que du bonheur pour un copilote

--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:39:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ouais c vrai, d'habitude il y a tjs une participation du copilote.


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:05:19   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben apres c a voir, mais au depart le copilote rend service au pilote, et je trouve normal ke sa ne lui coute pas les bras de la tete!!! mais bon apres chaque équipage est differents et chacun sa tambouille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 11:18:36   

c bon n'allez pas lui donner de mauvaises idées non plus !!
allé on a hate de la voir rouler ce crapouillou !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  recherche un ou une copilote saison 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum