RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 recherche Copilote --> st baume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:42:29   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

recherche copilote pour rallye de la ste baume, si possible ds la région de marseille pour faire un essai.
participation au frais souhaitée

yz_sport@hotmail.com

merci

Message édité le 22-08-2005 à 14:24:43 par patxi
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:25:33   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

UP
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:07:08   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

C'est pas que ça m'intéresse pas mais j'ai aucune expérience ça risque de te pénaliser.

Sinon je suis d'aubagne et je connais la baume, le col de l'ange et autre

Message édité le 22-08-2005 à 22:07:50 par Charlinou


--------------------

Association loi 1901
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:28:28   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

C a voir, copiloter C principalement aps avoir peur a coté, pouvoir lire en voiture sans etre malade.

pour le reste il duffit de se renseigné a gauche et a droite pou els poinstage rien de sorcier.

tu aurai un peu de budget a mettre pour la ste baume ??

je dois déja voir quelqu'un dimanche mais c tjr bon d'aovir d'autre pistes...
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Effectivement niveau budget, rien

Je viens de faire des frais pour la rentrée

c'est vrai qu'après avoir posté, j'ai réfléchi et je sais pas si je me sentirais à l'aise dans les crêtes


--------------------

Association loi 1901
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  recherche Copilote --> st baumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum