RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 [rech] Turbo GTT ph.2 URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:02:14   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   


Voila je recherche urgemment un turbo de Gt turbo phase 2 ; merci d'avance
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:18:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon courage!!!!!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:06:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c assez facile d'en trouver.. dans quel état le veux tu? et combien es tu prêt a mettre dedans?


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:13:56   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

C'est pas pour moi c'est pour Xedos ( celui de MA avec le GTT qui etait au sambuc ) , je vais lui dire de venir si visiblement tu peux l'aider merci
xedos
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:16:51   Voir le profil de xedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xedos   

Hello !

Bon et bien au niveau de l'état comme j'ai mis dans mon annonce je suis un peu pressé mais pas au prix de prendre un turbo avec du jeu ou le carter d'echappement mort... Là j'ai un turbo qui devrait arriver par un collègue dasn les tout prochains jours et il me le fait a 150€. Donc a prendre en base de référence
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  [rech] Turbo GTT ph.2 URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum