RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 realisation d'une ford fiesta xr2 pour faire du r

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fafaXR2
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:52:54   Voir le profil de fafaXR2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafaXR2   

bonjour a tous je viens de recupere une ford fiesta xr2 et j'envisage de faire du rally avec pourriez vous m'aidez un peu dans les demarches a effectuer pour savoir comment preparer ma voiture
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:59:26   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

no problem fafa et bienvenue, mais beaucoup de choses sont à prendre en compte. Ton budjet, qu'elle prépa tu ve faire, grN, A, F2000...

Moi j'ai commencé par l'intérieur, je passe au chassis maintenant pour terminer par le moteur.

N'hésite pa à poser des questions, beaucoup de passionnés pourront t'aider ici.
Comment as tu connu le forum ??

(sujet à déplacer peut etre dans la partie "préparer sa voiture"

Message édité le 23-08-2006 à 11:01:44 par Dragon013


--------------------
fafaXR2
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:19:24   Voir le profil de fafaXR2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafaXR2   

pourriez vous me dire comment obtenir une fiche d'homologation pour ma voiture est combien cela ma couterait merci
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:39:00   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements2006/technique.pdf

bonne lecture; apres regarde dans qu'el groupe tu veux te lancer et on pourra t'aider


--------------------
fafaXR2
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:20:40   Voir le profil de fafaXR2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafaXR2   

JE VEUX PARTICIPER EN CATEGORIE F2000
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:41:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alors la fiche d'homologation est la FA 5403 admise jusqu'en 2010
Sur demande aupres de la ffsa retour par courier.

Au niveau chassis tu veux rester proche de l'origine ? moteur etc... petit gros budget ?

Déja la premiere des choses budjetise arceau, baquets et harnais instincteur; soudage de caisse; 4 amortos digne de ce nom.

Apres ford chuis pas connaisseur mais c une XR2 carbu ou injection ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  realisation d'une ford fiesta xr2 pour faire du rNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum