RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma 205 Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:54:56   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

on dirai les exemplaire sorti des pub de peugoet a l'epoque


le rouge avec le bombardié et la pub de la rallye je ne l'es jamai vu


--------------------


The Archangel
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:56:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

En tout cas ca fait plaisir de voir des titines bien conservées
et de plus qui servent a arsouiller un peu aussi c le top on retrouve l'esprit d'epoque

Le prochaines fois ze veux venir aussi faire mumuse


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:22   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

pour le carossage c'est normal il a mis un train arriere de R8 gordini sur la 205!! hé hé hé!
superbe les deux voitures, combien tu l as payé ta rallye???parce que elle parait nickel!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Bless_13
Forumeur
Bless_13
28 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:59:37   Voir le profil de Bless_13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bless_13   

La Rallye 3500 € j'en cherchais une nikel car j'avais pas trop le tps de m'en occupé pour en remettre une d'appoint, mais j'ai au moins le tps de la bichonné !!!!!

Et patxi c'est qd tu veux pour venir ballader avec nous !
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:51:42   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bonne trouvaille!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Fredo
Membre confirmé
Fredo
24 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:13:46   Voir le profil de Fredo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredo   

Elle est magnifique
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

vraiment très belles voitures et très propres. C'est rare d'en voir dans cet état. Nickel...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma 205 RallyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum