RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 76e RALLYE MONTE CARLO 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:26:27   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

nous on se gare au bord de la spéciale

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:44:56   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon ben tampis pour moi !
Je vais me retrouver seul !

Dommage Pat que tu ne puisse pas venir.
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:44:18   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

UN TRUC DE FOU !!! résumé demain, là j'vais dormir

Loeb le magnifique.....

--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 09:26:49   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

un truc de fou, je confirme, c'était ENORME !
je dis que d'avoir Monsieur Sébastien Loeb et son copilote, arretés juste à coté de ma caisse, et d'entendre leur moteur, ca fais rever...
On s'est plus quitté lol, on a fais la route ensemble.
Manquait plus que le drapeau pour signaler le depart MDR.

Que d'émotions . . .
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:17:58   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Et ce résumé alors il est où ? Et des fotos vous en avez faites au moins !!

Pour ma part je rentre juste, alors que je suis partis ce matin à 6 heures; donc belle journée pour moi avec plein de foto et un mal de jambes dus au 6 km à pied que j'ai dus faire !

Bon je vais m'occuper des fotos !
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:19:22   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon moi j'y étais et je le prouve:








La suite bientôt ....................
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:20:49   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Au fait, vous me gardez toujours comme photographe ?


Suis déjàs
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:57:01   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Allez, une derniére petite série pour aujourd'hui :




















Edité le 27-01-2008 à 20:59:49 par Foto13


PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:27:30   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

tres belle photo comme d'hab !

JE connais bien l'endroit ou tu etais... on y etais y'a 2 ans hein klint tu t'en rapelle les 6 km !!!

foto témoignage : en bas du virage dans les trou du mur :



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:31:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Dragon013 a écrit :

UN TRUC DE FOU !!! résumé demain, là j'vais dormir

Loeb le magnifique.....



OOOhhhhh bien le résumé du lendemain... putain t'as dormi toute la journée comme le paresseux ?

Allez plus que 3h pour faire le résumé à temps

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 22:56:42   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

non j'ai pas beaucoup dormi car je suis malade comme un chien, l'émotion surement !!!
Je ferais un meilleur résumé avec les vidéos live et les quelques photos de merde qui sont loin d'etre au niveau de foto

On part 30 min en retard (luc était encore de faire du rum rum). Je me suis dit, ca y est c mort, on les verra pas sur la liaison . DOnc on sort de valence, on monte dans la montagne, et là ki nous colle au cul ???!!! Sébastien et daniel elena avec la C4 !!
Un truc de fou, on sort, caméra, téléphone, par la fenetre, le toit ouvrant, ils nous font coucou, le rève. Il font un gros bout de route avec nous, et la dans un rond point, il double mais s'arrete à cause de la queue, et koala se glisse à coté de lui à l'arret. Trop bon, on crie, on tremble, on gueule, seb est resté très sérieux qd meme lol.
Et quelques minutes plus tard, loeb, devant notre capot, le feu passe au rouge, et luc ki me dis, " tu crois kil doit s'arreter" ??? et vi !!!! en 2/2 on descend de la voiture et là moment fort, il fallait toucher l'extra terreste, un super moment, vraiment humble et sympa. et d'un coup 50 personnes qui gratte les autogrpahes autour de nous. Le top quoi.
Et on fait ça avec les 10 plus grands pilotes de la planète, et ya pas dire leur caisse marche fort !!! lol, ils nous double comme des merdes.

On arrive au village d'arrivée près de Lamastre. on se gare, pour voir de près Cuoq et les autres. Et là, petit parc de VHC improvisé : GT 40, AC Cobra, R5 alpine, Turbo2, A310 et j'en passe et d'un coup UNE 205 TURBO 16 Grp B gagnante du monté carl en 85. Je touche, prends pleins de photos, trop trop bon.

Puis, j'avais super bien caluclé le coup, on se garre carrément à 2 min de la spéciale, on pic nic, chacun prend sa place, pif paf, épingle.... Loeb passe comme une fusée. Super moment, beau temps, belles courses, belles animations et un beau public vraiment international.
Du beau spectacle.

Mais voilà, avoir vu Loeab, Latvala, les 2 solbgerg, atkinson, cuoq et beaucoup d'autres comme au café, et la T16, de bons souvenirs cette année.

J'essayerais de faire un mix des vidéos (de pas très bonne qualité mais on fera avec.)

La je vais faire dodo car je suis dead.

Loeb le magnifique......

C bon le résumé ????

--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:48:51   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Voila, j ai recup les petites vidéos de tout le monde. des que je peux, je fais un petit mix et un petit montage.
Bientôt disponible . . .
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 17:19:16   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Et encore des fotos ( j'en est pris plein et en plus j'ai vus deux spéciale; celle de lucéram/loda et celle de lucéram/ col des des portes )



















Une que j'avais oublié hier:


Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 17:23:54   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

La suite, même si vous commencez en avoir marre, j'en suis même pas à la moitié.





















Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:32:12   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Au fait dragon, bien le résumé et juste dans les temps en plus !!

Avant de continué de mettre des fotos, toutes celles qui ont été postées jusq'à présent sont celles de la spéciale 18 Lucéram / Col des portes.
Et oui, j'ai mis les plus jolies en premier; celles qui suivent sont donc celles de SP16 Lucéram / Loda.Vous allez voir ou je me suis mis pour la spéciale 18 (à la place du monsieur en jaune ).
Maintenant les fotos :



















Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:35:26   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Les derniéres du jour:





















Bonne soirée !!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 21:26:56   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

magnifiques photos, ta du te régaler toi aussi !!!

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 14:15:11   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui, énormément !!!!!!

Vivement le prochain rallye.
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:05:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

PatAngel a écrit :

tres belle photo comme d'hab !

JE connais bien l'endroit ou tu etais... on y etais y'a 2 ans hein klint tu t'en rapelle les 6 km !!!

foto témoignage : en bas du virage dans les trou du mur :



Ah là là l'époque de l'amitié, des sinueux
je me souviens aussi du "vous avez un message, vous avez un message"
Ca avait été une bonne journée avec l'épisode de la station service sur le retour

--------------------
-
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:26:08   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Me revoilà avec encore des fotos !































Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:26:53   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

voilà les tofs (de merde comparés a foto) du rallye.
On en a pleins de photos délires, mais ca on les garde pour nous, fallait venir !!!

Alboussière (arrivée de notre ES 14 : Lamastre, Gilhoc, Alboussière) :


La voilà, grosse dédicasse à la T16 (j'ai la vidéo en dédicace à Pat et RaceCar, je la posterai plu tard )



avec sur la barre anti rapprochement un autocolant écrit : "un ricard sinon rien" trop bon !!!


sur le petit parc VHC : AC Cobra, Alpine A310, Porsche, Mini, Lancia...etc et cette GT40 : (le reste on le vois sur notre vidéo)
Sympa la parc a voirture de rêve....


Après avoir fait la route avec les grosses pointures du WRC, on c calé à Alboussière, à l'arrivée de la liaison pour voir encore de plus près le pilote à l'arret dans le village. J'ai bcp de photos, je met celle de notre champion de france, JM Cuoq et moi dvt pour l'aplaudir on dirait que je fai du stop:


Voilà notre champion : El MAgnifico Sébastien Loeb !!!!


Atkinson :


Solberg (lui et son frère nous ont chauffé le pare choc de la léon !!)


La Swift WRC (qui na pas l'air encore très au point...)


Allez j'en mets au moins une, J'AI RETROUVE LE PRIEURE DE SION DU DA VINCI CODE !!!!!!
Et j'ai une vidéo où il chante "Jésus revient" journée délire....
Attention, elle peut choquer !!!!
Ah la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Edité le 30-01-2008 à 16:30:13 par Dragon013




--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:33:04   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

I'm choking !!!!



















klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:57:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Toutes vos photos sont très belles

--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 18:17:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

la ford a faitun super travers !!!

toujours aussi prenant tes photos... foto

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:09:15   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

peut être qu'on a des appareils et des tél pourris mais nous, on va les chercher les prises de vue !!! tu fais ça toi foto ???


et en exclu de chez exclu, la vidéo que j'ai mixé avec chris du rallye monte carl' avec sa fameuse liaison.
On a fais ça vite fais, mais même avec des tél pourris, le rendu est là et pas trop mal je pense.

LA VIDEO OFFICIELLE RACECAR :
http://www.dailymotion.com/dragon013/video/x47v73_racecar-au-rallye-monte-carlo-2008_auto

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  76e RALLYE MONTE CARLO 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum