RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Rallye jeune pour timonstre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:30:25   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ben voila cet année vu que j'ai enfin l'age , je souhaiterais participer au rallye jeune , mais j'aimerais avoir des renseignement :

- les dates precises ?

- Les inscription ?

- Le deroulement une fois sur place ?

- Le prix ?

Enfin tout ceux qu'il y a a savoir car honetement je connais pas du tout !

merci beaucoup de m'aider c'est important pour moi


Message édité le 18-01-2005 à 18:32:30 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:45:46   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

passé pour cette année.

tu vois pleintak kelle est majeure


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:54:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

les dates ça je ne sais pas

les inscriptions.. soit tu t'inscrit par le biais d'un prospectus que tu trouves dans différents endroit rapportés a l'automobile
soit tu t'inscris sur place

le déroulement.. tu donnes ton nom au gars.. tu enfiles un casque et tu vas faire ton parcours sans faire tomber les plots

le prix... je ne sais pas trop...



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 21:40:08   

les prix c 25euros normalement.
tu t'installe dans la 206 ta le casque, les harnais.
tu fais un premier tour d'essai,
tu te replace sur la grille,
5 4 3 2 1 gogogogogogo.

tu renverses rien avec un frein a main au bout pour le demi tour.
puis apré tu attends qu'il inscrive les temps.
pour voir si tu es accepter en second épreuves.
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 15:17:06   

klint a écrit :

passé pour cette année.

tu vois pleintak kelle est majeure


Elle a dit qu'elle avait l'age ok ..... mais pr 2005 elle est née en Novembre dc se sera bon pr elle car je crois que c a Bordeaux apres cette date
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:32:05   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Deja merci a vous tous de me renseigner !!!
Ensuite mister pleintak on ma di ke le rallye jeune été fin novembre cet année d'ou ma possibilité de le faire


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 18:04:52   

timonstre a écrit :

Deja merci a vous tous de me renseigner !!!
Ensuite mister pleintak on ma di ke le rallye jeune été fin novembre cet année d'ou ma possibilité de le faire


t'as interet a faire un temps sinon te cause plus
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:47:57   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

T'inkiete mon ti pleintak je commence deja a prendre kelke cour de théorie et dés que je vais a merignac je met ca en pratik !!! je vais my donner a fond pour prouver a tout les gar ki se foutte de moi que je suis pas si nul que ca !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:08:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

si tu fais pas un teps c fini entre nous


--------------------
-
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:11:01   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

En gros si je me ratte je crois que je peut quitter racecar definitivement !!!
Alors vous inquietez pas je vais assurer
mais si je me la tatte j'ai interet d'être feliciter !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:37:12   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui tate toi mdrrrrr

mais non t'inquiettes on a confiance en toi


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 07:15:18   

timonstre a écrit :

En gros si je me ratte je crois que je peut quitter racecar definitivement !!!
Alors vous inquietez pas je vais assurer
mais si je me la tatte j'ai interet d'être feliciter !!!


Entraine toi a tirer des cables autour d'un plot ...... pique des cones de travaux et va aussi t'entrainer a zigzaguer autour ds une zone industrielle .... je t'assure que ca aide bcp
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:10:11   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

+1 avec pleintak


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:06:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

klint a écrit :

+1 avec pleintak


c ce que je faisais... le soir je prenais le camion a mon père et je faisais le tour de la ville pour choper le maximum de plots... ensuite.. avec les potes le soir dans la semaine on allait sur un grd parking désafecté ou une ZI et on slalomait autour... c un très bon entrainement!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:23:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

voilà ce que ça donne en image et en vidéo









Vidéo

Click droit, enregistrer sous


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:36:04   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Merci beaucoup de votre aide, je vais suivre tous ces conseille et bien analyser la vidéo !!! j'espere trop reussir !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:22:19   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

j'l'ai fai 3 fois et j'ai fai 3 strike qd meme


elle m'aiment pa les 206


c dommage a paris c'etai en decembre


--------------------


The Archangel
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:46:00   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

SB_StormBringa a écrit :

j'l'ai fai 3 fois et j'ai fai 3 strike qd meme


Loeb s'y est fait refouler aussi!

perso je crois pas trop à l'égalité des concurrents, il certains ne sont pas des simple arsouilleurs à la base mais des jeunes pilotes de rallye (même si c'est interdit normalement) qui avec leur expérience barrent la route aux talents qui ont du potentiel, mais qui connaissent juste quelques bases...

jamais essayé, à faire!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:51:05   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ba ouai mais moi c'etai bo !!!! je les ai eu les 15 quilles !!!!


--------------------


The Archangel
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:12:25   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

en filles c'est ma cousine qui a gagné


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Rallye jeune pour timonstre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum