RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 46 ème rallye Grasse Alpin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:41:34   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila quelques photos de ce rallye de Grasse :

Pas de photo du soir car ma coequipierre etait HS









une 205 ralyye qui etait 3eme le lendemain midi , mais qui a abandonnée par la suite









un connaissance :





Mitsu c guez, il envoyais pas le mec





voila le lendemain j'ai pu juger de la puissance des moteurs (montée en ligne quasi droite) donc j'espere que d'autre auront plus de comentaire que moi vis a vis de l'attaque dans les virages


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Envoyer un message privé à Bebe13   

les messages qui ont suivi ont été supprimé après une explication avec les concernés. merci de votre compréhension

donc, pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de profiter au maximum de ce rallye de chez mouuuuuaaaaaa, dû à diverses ennuis de santé, mais je me rétablis doucement mais surement.

félicitation à gino et cox pour leur belle intervention lors de ce premier rallye coté radio, vous avez assuré!!!! pauvre gino, comment aurais tu fais avec une lauque à tes cotés (soit moi!)

de belles sorties de routes, dommage pour ces pauvres pilotes, à croire que gino tu as posé des clous sur la route!!!!


--------------------
micky83
Pilote RaceCar
micky83
150 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:03:23   Voir le profil de micky83 (Offline)   Envoyer un message privé à micky83   

Bebe13 a écrit :


de belles sorties de routes, dommage pour ces pauvres pilotes, à croire que gino tu as posé des clous sur la route!!!!


moi je dirais plutot que l on a trouver un chat noir

sacre gino

dit moi cox je peut savoir ta tension au moment de la speciale .....

pour une premiere vous avez eu la totale mais bon c est en forgent kon devient forgeron


--------------------
vivement 2005 dans un bacquet de droite !!!!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:34:23   Voir le profil de steph06 (Offline)   Envoyer un message privé à steph06   

la zx en tof est un avion de chasse


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:10:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Envoyer un message privé à abjack   

Ouais d accord pour la suppression, mai la tu as ete vachement for quand meme.
Pourquoi le supprimer dans une semaine ce post sera aux oubliettes ???
Desolez de le polluer mais la je ne suis pas d accord.......
Enfin donc je reitere en disant qu il y avait de belles auto...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:39:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

abjack a écrit :

Ouais d accord pour la suppression, mai la tu as ete vachement for quand meme.
Pourquoi le supprimer dans une semaine ce post sera aux oubliettes ???
Desolez de le polluer mais la je ne suis pas d accord.......
Enfin donc je reitere en disant qu il y avait de belles auto...


en fait j'ai aps supprimer j'en ai fait un autre pour eviter que ca discute trop sur autre chose que le ralmlye

sinon oui il y avais de svéhicule historiques (cf porsche) et c'est une étape du rallye de france


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:55:24   Voir le profil de abjack (Offline)   Envoyer un message privé à abjack   

Je suis d accord pour faire le tri mais bon c est pas du juste ( mode calimero on)

Et un petit liens pour voir d autres photos...
http://www.rally-news.org/multimedia/photos_details.asp?gal=217
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:19:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

celle la plaira a Red xIII




--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:20:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

patxi a écrit :

celle la plaira a Red xIII





pleintaq t'en rapelle de ce virage c ou on etait pour le rallye d'antibes le vendredi soir


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:04:35   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Envoyer un message privé à Bebe13   

micky83 a écrit :

dit moi cox je peut savoir ta tension au moment de la speciale .....


je pense qu'elle a eu pas mal de frayeur, mais qu'elle a très bien gérer

par contre moins ma tension n'étais pas très élévée, mais personne ne s'en est soucié....


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Envoyer un message privé à Bebe13   

abjack a écrit :

Je suis d accord pour faire le tri mais bon c est pas du juste ( mode calimero on)

Et un petit liens pour voir d autres photos...
http://www.rally-news.org/multimedia/photos_details.asp?gal=217


le tri ct surtout pour pas que ca dégénére, quelques incompréhensions réciproque.....rien avoir avec tes posts à toi, rassure toi

merci pour le lien , dommage qu'il n'y est pas un copain


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  46 ème rallye Grasse AlpinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum