RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 22 Eme rallye St baume résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:55:33   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alors voici quelques temps :

  • Mamy

  • 48 CORTES Thierry /CORTES Laurent F2 14 Peugeot 205 Hors-course Non Conformité Technique

  • Ben gt

  • 47 MELLAN Patrice /MELLAN Cédric F2 14 Peugeot 205 Maxi Abandon Mécanique dans ES07


    phase1 1.3i a écrit :

    putain kel bo rallye je me suius regalé samedi apres midi dommage pour fanguaire boite cassé je crois on le verra pour le monté carlo on s'en remettra dommage ke l'on ne sait pas vu tout le monde on se verra a un prochain rallye j'espere bon et ben bon week end a tous et encore kel bo rallye la sainte baume c TIP TOP!!!!!!!!!


    JCT13 a écrit :

    Place maintenant à quelques photos prises par mes soins :

    Cliqué sur les photos pour un affichage grand format.











    & 5 petites vidéos cliqué sur les images pour les visionnés :

    Une sierra, je kiff grave ces voitures.


    Un petit exercice de style en 106.


    & une Simca 1000 une autre de mes idole !!!!


    Une Bmw :


    Très belle AX :


    Post que j'ai mis en doublon sur DriftZone.

    @++


    farid13 a écrit :

    tiens elle est de ou cette 106 euhhh de massilia-auto

    bon sinon bravo à tout les participants qu'il est finie ou pas dommage pour thierry qui avait pourtant bien assuré , on le dira toujours l'ennemi numero le 1 ce putain de poids


    farid13 a écrit :

    quelques photos avec l'auto 47 que vous connaisser































    --------------------
  • Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 10:14:24   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    tres beau rally!!!!
    thierry impressionnant avec du beau spectacle dans les spéciale, dommage pour c kilo en moin mais sa serra mieu la prochaine fois!!!
    en tout cas tu t bien fait remarqué c bien pour toi!!!

    allez on envoie des video!!!!!


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 12:17:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    petit rallye sympa aux côtés de ben GT.. des petits temps en amélioration.. des endroits ou ça pôurrait passer plus fort..

    des petits soucis mécaniques dès le vendredi soir dans la première spéciale (surchauffe de la voiture donc plus de liquide de refroidissement!! ) on a rajouté de l'eau en liaison et avons perdu 3min sur le pointage ce qui fait 30 sec de pénalité...

    le lendemain les 3 premières spéciales n'ont pas été fameuses mais on a rattrappé petit a petit surtout a la fin (en moyenne 1sec au kilomètre)..

    le comportement de l'auto étaient pas au top au niveau de l'avant.. ensuite... ben... euhhhh drift pooowwaaa.. mais on s'est apperçu que le mode drift nous faisait perdre du temps dans certains virages...

    ensuite pesée de l'auto: 1T50!!! contre 860 kg autorisés!!!

    donc il faudrait déblaxonné l'auto, la souder pour la rigidifier.. et alléger un max car y a de la marge... je pense que ça pourrait le faire niveau poid/spuissance

    l'essentiel est que nous ayons fini le rallye saint et sauf.


    --------------------
    farid13
    Pilote amateur
    153 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 13:10:45   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

    oula c'est clair qu'elle est vachement lourde cette auto.

    le principal malgré les petits ennuies c'est que vous l'avez terminé ce rallye c'est bien là le plus important


    --------------------
    http://www.massilia-auto.com
    kitcar
    Pilote RaceCar
    kitcar
    335 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 14:10:07   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

    tous ceux qui ont des videos et photos de la 205 numero 48 faite nous les passé viiiiiiiiiiite merci :d:d


    --------------------
    SB_StormBringa
    Pilote RaceCar
    SB_StormBringa
    1580 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 14:57:39   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

    juju a écrit :

    petit rallye sympa aux côtés de ben GT.. des petits temps en amélioration.. des endroits ou ça pôurrait passer plus fort..

    des petits soucis mécaniques dès le vendredi soir dans la première spéciale (surchauffe de la voiture donc plus de liquide de refroidissement!! ) on a rajouté de l'eau en liaison et avons perdu 3min sur le pointage ce qui fait 30 sec de pénalité...

    le lendemain les 3 premières spéciales n'ont pas été fameuses mais on a rattrappé petit a petit surtout a la fin (en moyenne 1sec au kilomètre)..

    le comportement de l'auto étaient pas au top au niveau de l'avant.. ensuite... ben... euhhhh drift pooowwaaa.. mais on s'est apperçu que le mode drift nous faisait perdre du temps dans certains virages...

    ensuite pesée de l'auto: 1T50!!! contre 860 kg autorisés!!!

    donc il faudrait déblaxonné l'auto, la souder pour la rigidifier.. et alléger un max car y a de la marge... je pense que ça pourrait le faire niveau poid/spuissance

    l'essentiel est que nous ayons fini le rallye saint et sauf.




    keske c comme bagnole


    --------------------


    The Archangel
    Membre désinscrit
       Posté le 25-09-2005 à 16:10:30   

    une BMW E30 320i

    je pense que maintenant il va se bouger le cul a tt alleger
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 16:46:35   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    MES PHOTOS

























    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 17:27:22   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    belle les foto hormi les 3 derniere!!!!!!!!!!


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 17:56:48   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    très belles photos miss.

    pauvre GTT. heureusement l'equipage est indemne


    --------------------
    -
    Red XIII
    Pilote RaceCar
    Red XIII
    60 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 18:38:31   Voir le profil de Red XIII (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red XIII   

    Est ce que qqun a des photos de l'equipage n° 59 il s'agit d'une clio RS merci d'avance


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 18:43:08   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    voici une super video avc une très belle voiture en présentation

    http://titusvideo.free.fr/stebaume05_1-video2rallye83.wmv


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 25-09-2005 à 18:48:28   

    Gino il a mal resseré les boulons a l'arriere droit parce que la caisse elle glisse beaucoup de ce coté là
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 18:49:11   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    Red XIII a écrit :

    Est ce que qqun a des photos de l'equipage n° 59 il s'agit d'une clio RS merci d'avance








    voila


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 19:20:21   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    clair au top la vidéo avec des beaux passage.

    comme elle a mal la caisse d'ibanez!!!!

    bien chèèèèèères les réparations


    --------------------
    -
    SuiCyko
    pilote course de cote
    SuiCyko
    312 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 19:21:02   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

    Salut

    J'ai croisé Juju au départ du Grd Caunet en fin d'apm samedi. A bord d'une BMW qui a fait beaucoup de bruit.




    --------------------
    Mess with the best and die like the rest

    Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
    Red XIII
    Pilote RaceCar
    Red XIII
    60 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 19:28:53   Voir le profil de Red XIII (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red XIII   

    Tu es au top MissTuning!!!!!!!
    Merci beaucoup


    --------------------
    kekeboots
    Pilote RaceCar
    kekeboots
    405 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 19:53:36   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   



    je veux des photos vidéo et liens de la 47!!!!!!!!
































    Merqui


    --------------------
    salut ça fart?
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    passé trop vite la 47 on a pas eu le tps de la voir!!!!!


    --------------------
    SB_StormBringa
    Pilote RaceCar
    SB_StormBringa
    1580 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 20:22:01   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

    Pleintak a écrit :

    une BMW E30 320i

    je pense que maintenant il va se bouger le cul a tt alleger



    ca fai des rallye ca


    --------------------


    The Archangel
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 21:41:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    rallyman a écrit :



    je veux des photos vidéo et liens de la 47!!!!!!!!

    Merqui



    Le liens il y est pas pour les voiture n'ayant pas finit

    Les photo :





    Par mail en format 1200x800

    Message édité le 25-09-2005 à 21:43:29 par patxi


    --------------------
    alexgti
    Pilote RaceCar
    alexgti
    406 messages postés
       Posté le 26-09-2005 à 08:29:40   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

    je n'ai pas pu venir mais franchement

    de tres belle caisse (surtout celle de thierry )


    --------------------
    yoyo_306td
    Champion National
    yoyo_306td
    903 messages postés
       Posté le 26-09-2005 à 09:36:19   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

    tres petite video de Thierry
    http://rapidshare.de/files/5545477/thierry.AVI.html

    ben_gt et juju

    http://rapidshare.de/files/5545728/PICT0039.AVI.html


    Prise au meme endoit que la video de jenny, mais avec un angle de vue different.

    Message édité le 26-09-2005 à 09:51:11 par yoyo_306td


    --------------------
    JCT13
    Pilote RaceCar
    JCT13
    340 messages postés
       Posté le 26-09-2005 à 11:27:55   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

    MissTuning13 a écrit :

    voici une super video avc une très belle voiture en présentation

    http://titusvideo.free.fr/stebaume05_1-video2rallye83.wmv


    Merci à toi jenny elle est vraiment superbe cette vidéo


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 26-09-2005 à 12:47:03   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    j'ai trouvé ca aussi





    photos de Pedro TDZ


    --------------------
    -
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  22 Eme rallye St baume résuméNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum