RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Racecar.fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:35:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila des a présent vous pouvez faire www.racecar.fr pour venir sur le site et forum du racecar


merci a philou de m'avoir donner un coup de main pour obtenir un numero insee


--------------------
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:40:18   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

Bonne chose, c'est plus facile à retenir


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:36:00   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

j'vais pouvoir faire mes stikers

sinon j'ai remarqué un truc c que kan on passe par cette adresse
on a pas l'url de chaque page donc on ne peut pas faire un copié collé dun lien dun sujet pour le montré a kkun ou autre, c un peu chiant quand meme

je sais pas si ya une solution a ce probleme



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:26:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui oui y'as une solution, c vrai que j'avais pas pensé a ca....ct pour que y'ai marquer tout le temts racecar.fr, mais y'as ce pblm et un pblm de reconnection a chaque fois donc je vais viré cette option


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:27:40   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Yes ! merci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 02:35:07   

MissTuning13 a écrit :



sinon j'ai remarqué un truc c que kan on passe par cette adresse
on a pas l'url de chaque page donc on ne peut pas faire un copié collé dun lien dun sujet pour le montré a kkun ou autre, c un peu chiant quand meme

je sais pas si ya une solution a ce probleme


tu prend un lien, tu cliques droit dessus, puis tu fais Ouvrir dans une nouvelle fenetre, et voila, tu as ton adresse complete
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:02:04   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

non ça marchait pas, j'avais essayé


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:19:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

de tte facon le probleme est régle maintenant il ne faux plus passé par .fr.fm (mem si celui ci marche toujours)


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 15:09:13   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

faux, faux, archi faux, ca marche pas

MENTEUR !!!!!!!

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 20:26:38   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ALERTE GENERALE MODERATION !!!

OPERATION COUGAR ??
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Racecar.frNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum