Sujet :

raccourcir votre debatement 205

pat27
   Posté le 29-12-2004 à 15:12:44   

voila c tout expliker je l ai fait est ca marche


MODERATEUR: Merci de sité tes sources!!!!

Administrateur : Modérateur merci d'etre un peu plus souple et sympas avec les forumeur !!!!!

Message édité le 12-02-2005 à 18:37:07 par Alcraponne

Message édité le 16-04-2005 à 16:15:54 par patxi
ES9J4S
   Posté le 10-02-2005 à 18:35:35   

tu sent vraiment une difference sur le levier et au passage des vitesse
Alcraponne
   Posté le 12-02-2005 à 18:39:18   

la différence ce fait sentir mais tu ne va pas gagné 1s c vraiment minim et avec le temps tu ne le sentira plus.
Mais attention plus tu raccourci moin ton sélecteur sera précis!!!!
donc a méditer sur le + et le -
kekeboots
   Posté le 14-04-2005 à 21:52:43   

ce système avec un collecteur autre que d'origine ça passe pas. la barre touche le collecteur.

il faut faire le contraire, c a dire ralongr l'autre coté de ce "L".
ou/et decaler la "boule", ou ce fixe la bielette sur la boite, plus pret le l'axe qui entre dans la boites a vitesses.

voila @++
PatAngel
   Posté le 16-04-2005 à 16:17:11   

rallyman a écrit :

ce système avec un collecteur autre que d'origine ça passe pas. la barre touche le collecteur.

il faut faire le contraire, c a dire ralongr l'autre coté de ce "L".
ou/et decaler la "boule", ou ce fixe la bielette sur la boite, plus pret le l'axe qui entre dans la boites a vitesses.

voila @++


ouais car moi deja avec le systeme d'origine et un 4/1 ca touche déja , merci pour le tuyau rallyman
Balet
   Posté le 18-04-2005 à 11:44:18   

il faut qd meme souligner le gros defaut de ce montage : en diminuant le temps de passage des vitesses , tu diminues egalement le temps de travail des synchros donc c est a mediter car sur une boite d origine ca peut entrainer une deterioration tres rapide des engrenages ... ( je pense srtt a tout ceux qui comme moi ont une boite MA sur leur TU ... )