RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Questions sur trains roulants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:49:54   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Je me pose une question
Sur les GTI 1.6 les voies arrières sont moins larges que celles de l'avant et a des tambours. La Gentry a les trains roulants de la 1.6 mais celles avec l'ABR ont des disques à l'arrières.
Est ce que c'est un train roulant de 1.9 ou est ce que Peugeot a mis des disques sur un de 1.6.
Car comme modif ça pourrait être interressant c'est à dire de garder cet esprit joueur mais de gagner en performance de freinage avec les disques à l'arrière.
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:23:09   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Je viesn de voir que je m'étais tromper de sections ça serait plus dans la sections méca
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 07:50:08   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben je pense que tu peu monter des disque sur des train de 1600 sans trop de probleme!!!
tu garde ton train nu de 1600 et tu y greffe tout les élement de freinage ainsi que les roulements
a comfirmé par nos amis 2sans5


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:58:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il me semble que c'est ce qu'alex a fait


--------------------
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:46   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Ok en donc les trains roualnt de 205 Gentry avec ABR serait des trains roulants de 1.6 avec disques tout simplement.
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:06:03   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui tout simplement!!!
mais tu trouve aussi des train de 1900 pour pas tres cher


--------------------
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:57:26   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Ouais c'est bien vrai que les trains roulants de 1.9 sont pas cher et pas si rare en pièces. Mais en fait c'était pour garder le coté de joueur des 1600
merci a tous pour vos infos
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:18:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

un 1900 c tres joueur aussi


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:00:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je n'ai jamais testé les train de 1900 mais c clair qu'avec les tambours tu t'amuses bien


--------------------
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:40:19   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Bah sur les 1.6 le train arrière est moins large que sur les 1.9
Donc lors du lever de pied dans les virages on sent bien le cul se barrer Avec une 1.9 comme le train arrière est plus large que l'avant donc ca part beaucoup moins facilement mais quand ça décroche ça part des 4 :S
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:12:44   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

euh question con, sur les bras arr a tambours, il y a quand meme les pattes de fixa pour le support d'etrier ????
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:55:54   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

il faut récupérer les bras complets de 1L9, mais au final tu te fais chier pour rien vu que les trains sont identiques (memes barres anti rouli et tout) et ont les mêmes dimensions.
Si il y a une différence ce sera sur les bras, hors tu seras obligé de les changer pour monter les disques....

trouve un train de 1L9 tu te prendra moins la tete.

et un conseil: oublie pas de monter les compensateurs de freinage sinon ca te fera comme moi: sur les freinages un peu appuyés, tu te retrouvera en crabe.
C'est rigolo, mais les premières fois bah ca donne des grosses traces de pneu... dans le calecon


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:42:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

hoyeah a écrit :

et un conseil: oublie pas de monter les compensateurs de freinage sinon ca te fera comme moi: sur les freinages un peu appuyés, tu te retrouvera en crabe.
C'est rigolo, mais les premières fois bah ca donne des grosses traces de pneu... dans le calecon


tiens ca me rapelle moi a la baume dans le fossé pour la meme connerie


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:24:58   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

bah quand j'ai acheté la voiture, j'ai fais 2 ou 3 freinages ou je me suis retrouvé en crabe au milieu de la route.. ca m'a détendu, apres je cramponnais le volant a chaque freinage appuyé.


mis a part ca ce train arrière m'a sauvé plus d'une fois la vie, une fois qu'on sait comment ca réagit et bien on est content de l'avoir avec soi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Questions sur trains roulantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum