RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 question Amorto Av 106 GrA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:04:58   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

Salut,


je suis en train de re monter ma 106. celle ci est sur cale.

lorisque j'ai démonté ma jambe de force pour extraire l'amortisseur, les ressort n'etait pas du tout en pression il y avait meme du jeux sur 3 ou 4 cm. et quand j'ai remis mes amorto neuf(perf routier PTS) j'ai toujour le meme jeu, le ressort ce balade sur 3 ou 4 cm. on ma dit que c'est quand la voiture va etre sur ces roues que ça va se tasser et les ressort seront comprimé a ce moment la ?

est ce que vous confirmez cela ? car je me dis au cas ou j'arriverais dans une situation délicate, du genre une des roues avant ne touche plus le sol, les ressort ne von pas se defaire de leur emplacement et lors de la reception vont ils est correctement en place.??

merci d'avance
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:02:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ce qu'on t'a dit est vrai.. je confirme la chose


--------------------
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:28:49   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

ok ça me rassure merci
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  question Amorto Av 106 GrANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum