RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 Mes Quelques Slaloms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 10:05:23   

Voila dc g participé a quelques Slalom en Groupe Loisir L1

Gaillon ou g fini 2eme de Groupe et 1er de classe ( 6 concurrents ds le groupe)
Angers ou g fini 5eme de Groupe et 2 eme de classe (14 ds le groupe)
Thiberville ou g fini 1er de groupe et 1er de classe (8 ds le groupe)
Bordeaux ou g fini 1er de groupe et 1er de classe (29eme au scratch/ 120 ) (15 ds le groupe)

Qq Photos a Angers (Gt d'origine entierement )






stef83
Pilote RaceCar
stef83
197 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:13:40   Voir le profil de stef83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef83   

super

tu as pas fait du circuit aussi ?????meme en loisirs


--------------------
un turbo sinon rien !!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 14:03:58   

stef83 a écrit :

super

tu as pas fait du circuit aussi ?????meme en loisirs


Oui oui en amateur, mais là disons que ct les slalom officiel de la FFSA, je courai en L1
Sinon ouais en circuit j'ai fais celui de Bois Guyon a Dreux, Lurcy Levis, La Châtre, Merignac et le Luc
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:32:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ca a l'air cool ca le slalom bientot la catégorie d'homme qui c...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 17:25:50   

patxi a écrit :

ca a l'air cool ca le slalom bientot la catégorie d'homme qui c...


attends qu'il y en ai un ds le coin toi ......
stef83
Pilote RaceCar
stef83
197 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:22:55   Voir le profil de stef83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef83   

Pleintak a écrit :

[citation=stef83]super

tu as pas fait du circuit aussi ?????meme en loisirs


Oui oui en amateur, mais là disons que ct les slalom officiel de la FFSA, je courai en L1
Sinon ouais en circuit j'ai fais celui de Bois Guyon a Dreux, Lurcy Levis, La Châtre, Merignac et le Luc ;)[/citation]

si tu as des photos met en ca illustrera ton post et on pourra voir l evolution de ta saussice


--------------------
un turbo sinon rien !!!!!!!!!!!!!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:49:16   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

super

ca me tente bien le slalom


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 01:11:32   

Bah nan malheureusement g pas d'autres tofs de ma caisse en slalom ...... Juste sur les autres circuits c tout
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:47:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Ben balance aussi banane


--------------------
stef83
Pilote RaceCar
stef83
197 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:34:20   Voir le profil de stef83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef83   

ca nous permettra de voir l evolution de ta saussice


--------------------
un turbo sinon rien !!!!!!!!!!!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c dommage depuis il se donne corps et ame a la KRO donc il fait plus d aussi bon chrono!!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:04:31   

c surtout que maintenant je peux pas trop en faire si les commissaires techniques sont severes ..... en loisirs je ne passe plus partout c kler ( et normal aussi ) et chui pas homologué pr le groupe N ....... groupe F 2000 a la limite mais mes elements de sécurité st pas homologués
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  Mes Quelques SlalomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum