RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Quel carbu, gicleur etc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:05:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Logiciel de calcul du type de carbu et de la taille qu'il vous faut en fonction de la cylindrée et du régime moteur...


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:27:39   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Logiciel de feignant sa!!!!!!!!!!!!
et puis ne jamais faire confiance a un ordi, moi je prefere testé et puis hop passé a l analyseur de gaz et a powerdyn c plus fiaible.
mais merci patxi kan meme
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:52:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c vrai que je préfère également règler a la sonde (T°c des gaz).. du moins pour le GT....pis tu as aussi la gueule des bougies... et tu vois si la voiture pousse ou pas..


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:17:20   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est qd meme bien pratique pour te faire une idée de depart !! merci boss !!


--------------------
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:23:18   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

je dit que pour demarrer une optimisation oui ca le fais apres c est lutilisation etc qui s ajoute a ca

au moin ca permet de partir sur une bonne base


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Quel carbu, gicleur etc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum