RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma ptite AX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:03:59   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Salut tout le monde, voila j'ai connu se forum sur un autre forum lol, le forum 106xsi ou j'ai apercu Plintaquet et Misstuning13.

Je vous présente donc ma tuture une AX GTi de 1992 full options clim et ABR totalisant 84000 bornes et pratiquement stock vu que je roule tous les jours avec... a part 4 amortos kayaba Ultra SR et un filtre Green dans la boite a air d'origine.

voila quelques fotos:





j'en rajouterais un peu plus tard car celles la sont pas terribles vu que j'ai pas d'apn. Pour moi je me presenterai dans la bonne section.

@tt

--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2006 à 00:02:43   

Bienvenue parmi nous sur le forum
tu habites ds quel coin?

En tt cas cette AX est tres tres propre c rare de nos jours
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 03:58:24   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

slt bienvenu a toi, passe du bon tps parmi nous


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:11:34   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

J'en ai jamais vu d'AX GTI. Elle est très propre


--------------------

Association loi 1901
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue a toi !! enfin un collegue en zazax ca fait plaisir !! un chassis terrible la Gti n est ce pas ?
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:58:26   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merki pour tous ces compliments.

Effectivement le chassis est assez plaisant (j'ai été surpris au depard) mais malheureusement jai eu un accident récement et du coup j'ai un train arriere de sport mais bon j'ai pas trop sentil la difference pour l'instant.

normalement je devrait venir au sambuc

d'autres photo que j'ai faite hier pendant le netoyage:






voilou ++


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:42:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça , ça me plaît bien!


--------------------
tchoupi13
Forumeur
tchoupi13
31 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:07:42   Voir le profil de tchoupi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchoupi13   

Très belle cette petite Ax... , je ne sais pas si un jour je ne craquerai pas pour une GTI également
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:47:01   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

très jolie ton ax et beinvenue sur le forum


--------------------
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:12:47   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merci a tous !!

@ tres bientot


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
205 8 soupapes
Forumeur
205 8 soupapes
37 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:25:17   Voir le profil de 205 8 soupapes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 205 8 soupapes   

magnifike cette AX


--------------------
la puissance n'est rien sans la metrise
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:41:43   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

z'aime bien cette p'tite tuture!!!!


--------------------
salut ça fart?
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:53:45   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merci a toutes et a tous

J'avai po vu mais Pleintaquet ma demandé d'ou j'étais, je suis de marseille dans le 12° et je suis sous le pseudo d'ax_powa sur le forum XSI

@ bientot


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:38:10   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

héhé ! pleintak et moi on est du 12° aussi !!

bon Ax Gti c'était mon compagnon de route quand je bossais à Aix les milles ! ahlala la route de calas

en tt cas, bienvenu ici



--------------------
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:04:23   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

merci MissTutu

C'est fou qu'on se soit pas croisé avant !! on tout cas le monde est petit ^^ vive le 12 ieme lol !!

@ tré bientot


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2006 à 13:47:32   

Bah en plus de la rallye noire de Misstutu t'as peut etre entre apercu ya quelques temps une rallye 1300 blanche assez bruyante ....... ou bien une AX a jantes blanche mazout
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:51:17   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Moi j'ai vue l'ax jantes rallye mazout quel melange ...

Sinon tres belle l'ax bordeaux quel etat...
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:38:15   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

bin non c'est bizard j'ai jamais croisé ta voiture je crois !! je men serai souvenue je pense je fais gaffe au petite titine sympa qui font du bruit !!

Pour ma caisse je doit dire que les fotos l'arrange un peu la peinture aurais besoin d'etre refaite mais bon pas de gros coup et dedans nikel


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:07:25   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Une dans cette etat ca reste a mon gout assez rare belle auto....
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma ptite AXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum