RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Une ptite nouvelle du 33

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:00:35   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Bienvenue ici !
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:20:15   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

je voie qui ya beaucoup de Bordelais ici
ces sympa
faudra se faire une chtite rencontre quand j'aurai retrouver un gtt

alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:20:11   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   



il y as que ça des jolie filles dans la region bordelaise


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:26:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui c est vrai en plus des qu on sort de bdx c est pas pareil !! sinon a part le GTT y a d autre caisse que t aime
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:29:40   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

comme autre voiture j'aime bien la clio RS la megane RS bien sur
les porsche mon reveee
la clio williams
en faite je suis tres renault
la Audi TT j'aime bien
la 306 cab aussi sympa

voila
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:00:32   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Oh t'es fan de Porsche!!! Cool Une belle 911 2.7 RS 1973...


--------------------
Protecteur des Chevrons
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:06:51   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

oui pourquoi pas les 911 ces mais pref en +
mais bon ce sera quand j'aurai gagner au loto ou je sais pas moi, quand j'aurai mon propre resto avec 200 couvert par jour et que je serai riche mais bon j'ai le tempt parsque l'assurance tres tres cherrr
faud beaucoup de bonus
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:51:27   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

T'as oublié la clio 16s...


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:48:53   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

et la r19 16s.........................


bienvenue a toi
chouette encore une bordelaise..........


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:58:47   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Salut Miss

bienvenue parmis nous

si tu cherches un GTT, je devrais avoir un Ph1 a vendre sans moteur d'ici quelques temps...
faudra on en discutte si tu veux, si tu as un moteur ca peux le faire, t'as plus qu'a le mettre dedans


--------------------
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:42:51   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

bha c'est a dire que je cherche plutot un phase 2 et sans trop de truc a changer deçu en assez bon etat quoi
oui je sais je suis compliquée
ces ca les femme !!!
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:15:31   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bonjour amie Bordelaise, et encore une nouvelle dans cette communauté de fous passionnés d'autos
Bienvenue à toi, tu es très bien tombée ici
J'croise les doigts pour le GTT, remets toi sur roulettes


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:22:30   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Slt a toi


tu la vendrais combien dans l'etat ta gtt accidenté

tu as des tof ,passe les par msn si tu veut

j'en rechertche une accidenté a prix logique


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:44:05   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

bha c a dire que pour le moment je la garde au qua ou j'aurai besoin de pieces pour la prochaine
apres je vendrai surement les pieces que je me servirai pas

la j'ai commencer a demonter tous l'interieur les sieges sont nikel je les est mi au chaud dans la maison pour pas qui s'abimes
voila
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:30:44   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

En fait c pour mon bof ,il veut rivalisé vs la uno turbo runard ,il croit qu'avec un gtt il peut etre au talon

a noter que je n'est que 115 cv ,et je fum des sub sti origine


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:09:01   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

NiKiTa a écrit :

bha c'est a dire que je cherche plutot un phase 2 et sans trop de truc a changer deçu en assez bon etat quoi
oui je sais je suis compliquée
ces ca les femme !!!


on peut s'arranger, negociant contre de la monnaie, tu me passes ton ph2 accidenté, jte remonte toutes tes piéces de ph2 sur ma caisse de ph1 avec une new peinture et t'as un GTT ph2 quazy neuf avec tes piéces,

fin moi je dis ca, je dis rien

si ca te branches, ==> MSN


++Stephan'


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:09:22   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Il bosse très bien en plus le Steph'


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:07:53   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

Santo a écrit :

Il bosse très bien en plus le Steph'


moi??




j'ai quelques realisations a mon actif ainsi que quelques remises a neuf moteur dans mes mains, donc ca me pose pas de pb et j'aime ca en plus




--------------------
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:47:30   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

bien merci ces gentil stephan33 mais bon j'aurai pu le faire depui un moment si j'aurai pu mon copin peut me le faire mais y'a trop de truc casser sur mon ex
en gros j"ai pas toute les pieces trop de boulot
mais merci quand meme
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

t'as pas des tofs de ton GTT?? il est pas bleu car ta tête me dit quelque chose, y'en avait un bleu sur le Bouscat qui trainait ca fait un moment et je ne la vois plus

était ce toi?????? tel est la question!!!

sinon pour le GTT, le mien est complet donc voilà!!!
mais bon si tu es pas interessé, tampis pour moi


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:00:47   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Stephan 33 a écrit :

t'as pas des tofs de ton GTT??


http://forum.alloforum.com/sujet-4962-0-88235-0-0-1-368603-1.html


--------------------
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:15:55   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

Merci MissTuning13
non il et pas bleu il avais juste le retro bleu un pare soleil bleu et des paupiere de phare bleu aussi ha et le gt turbo etai en bleu voila mais la sur les photo c'etai pas encore fait j'en et pas prise quand y'avai les truc bleu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Une ptite nouvelle du 33Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum