RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 problème petites annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:50:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors en ce moment je vois dans les petite annones dans la page générale du forum:

dernier message de: toujours a fion (cherche) boite de vitesse



je clique et c REDXIII qui cherche une boite de renault master ou je sais pu trop koi...

pourquoi un autre pseudo s'affiche et c pas la première fois que je vois ça...

--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:59:52   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui idem j'ai deja vu ca dans la meme section mais sur un autre sujet

c'est l'affichage du dernier message de cette catégorie qui doit foiré, ca vient d'alloforum ...



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:40:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

non ca viens du fait que c'est une catégorie a modération avant affichage; donc effectivement il apparait un nouveau message mais n'est pas encore dans la section car pas encore validé par le modo


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:45:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

en fait c un mess de toujours a fond en attente de validation et le dernier mess validé est recherche boite... ca fait un mix


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:51:38   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

mouais moyen

c'est vraiment indispensable cette modération avant affichage ?

car faut tjs vérifier avant et faut pas que ca prenne trop de tps non plus pour la validation

ya quelles autres sections qui sont concernées ?



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:56:07   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

celles avec une étoile devant


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:04:56   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ok jmerci me disait bien que c'était pas fait que pour faire beau


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:56:39   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben les anonce et les pub sont validé 3 fois par jour je pense que c largement suffisant et puis y a pas 50000 mesasge par jour dans c sections!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  problème petites annoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum