RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Probleme d'affichage temporaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:55:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alloforum, l'hebergeur de notre forum rencontre qques problemes techniques; de plus ils profitent du mois d'aout pour faire qques modifications sur les bases de données; donc escusez nous de l'aspect pauvre et moche du forum, ainsi que les desagrements que vous puissiez rencontrer.

Aucun messages ne sera perdu, et la rentrée devrait etre meillleure

Bon surf parmis nous et bonne route avec RaceCaR

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:08:29   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Ca donne un fonkystyle Ultra Light ....

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:17:05   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Il y a aussi des problèmes au niveau des avatars (les niveaux n'arretent pas de changer). Et aussi aux dates des derniers messages postés dans un sujet.

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 06:52:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

On commence a rétablir doucement le forum, juste le message du dessus qui n'est pas encore possible de supprimer donc en attendant patiente...

Déja il est plus lisible qu'auparavant
Pas de grosse nouveauté pour les utilisateur, une interface plus complete pour les administrateurs
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 10:56:18   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la zone d'administration est toujours en maintenance. Ya juste le fond PTS qui est revenu mais y'a toujours le probleme des avatars et des derniers messages postés.

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:41:27   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

je poste ici mais personne va répondre......

Vous avez juste dû remarquer que y'a plus l'arrière plan ni les logos de départ....... ou ca viens de chez moi ??

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 09:27:37   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Dragon013 a écrit :

je poste ici mais personne va répondre......

Vous avez juste dû remarquer que y'a plus l'arrière plan ni les logos de départ....... ou ca viens de chez moi ??


L'arrière plan ca fait super longtemps que je ne l'ai plus
Par contre les boutons, tout fonctionne nickel

Pour les 2 c'est aussi bien chez moi qu'au boulot

--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 17:30:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Ct hebergé sur un compte free... disparut
faux que je retrouve ou c'est que je peux retrouver ca...

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 18:51:10   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

DTC

Heu pardon

--------------------
-
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:05:47   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

lool

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Probleme d'affichage temporaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum