RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Jme présente enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:41:43   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Salut à tous,
Je suis chris, alias Furious koala, le poto de dragon013.
Ca faisait un bout de temps que j'étais inscrit sur le forum, mais j'avais pas eut le temps de trop regarder.
ET puis plouf, me voila embarqué dans une sortie circuit au Sambuc, le 12-11 dernier pour faire le commissaire de piste, et là, trop top, me voila atteint de la racecar mania !!! Et je ne veux pas guérir !!!
Pour me présenter un peu : j'ai 33 ans, j'adore évidement le sport auto, et les sensations que ca donne.
Je ne roule pas en GT ou GTi, juste une seat leon Tdi 150 (en attendant la 170 FR pucée qui se fait attendre). Faut dire que je m'en sers tous les jours vu que je suis commercial, donc le diesel, c'est pour les économies, et le turbo, c'est pour un peu de sensations ... Oui je sais elle est jaune, et dragon13 l'appelle la cacahuette !!! Promis la prochaine sera plus discrete, je l'ai pris grise !!
A bientot à toutes et tous, et ravi d'avoir participé a votre journée du 12 qui a été une sacré réussite !
a+
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ça y est !! c'est la porte ouverte à tous les gitans !!!

Salut le colloc', mieux vaut tard que jamais.
Quoi dire à part bienvenue à la maison, lol on change les rôles.
Bientot la FR 170 cacahuète M&Ms (c vrai celle là sera grise!) avec la puce, déja que t'es doué au cerceau, ça va donner les rdv clientèle !!!

Maintenant que le virus RcR t'a contaminé, régales toi bien ici !!
Syrus le virus...


--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:23:05   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

voila enfin qu'il se decide a se presenter decidemnt il fait tout a l'envers enfin vivement la cacahuette grise celle qui est sucée mdr il pourras bientot mettre un autocollant sur les coté d'une gitare mdr allez a+ les amis
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:26:54   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

coyote13130 a écrit :

voila enfin qu'il se decide a se presenter decidemnt il fait tout a l'envers enfin vivement la cacahuette grise celle qui est sucée mdr il pourras bientot mettre un autocollant sur les coté d'une gitare mdr allez a+ les amis


Il fait tout en l'envers le cochon

La grise est sucée ???????

Coyote c'est un fou presque pire que moi

Dragon attention à la colloc je te raconterai avec la mienne


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Jme présente enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum